Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

0404: Tout fonctionne sauf l'enregistrement !

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 0404: Tout fonctionne sauf l'enregistrement !
Salut à tous,

Voilà, j'utilise une 0404 et quelles que soient les softs ASIO utilisés pour l'enregistement, j'ai des saccades (c'et à dire que la piste audio possède des plages enregistrées, d'autres non...)

Par contre la lecture (DVD, WMP), le paramétrage ASIO, le monitoring fonctionnement à merveille

J'ai ce pb sous SX2, SF8, ... ceci avec les drivers fournis 1.70 ou la MàJ 1.71.

Voilà les manips faites avant de vous écrire:

Changement de latence (toutes les valeurs y sont passées): pas de solutions
Changement des drivers: pas de solutions

Paramétrge ASIO via SEND ou DIRECT Monitor: pas de solutions.

Ma bécane ASUS A7N, 1.25 Go RAM, Pas d'autres applis qui tournent.

Merci de me répondre sur le souci, c'est gavant!

Merci et bon WE.

PS: avec le tuto pour les softs non asio, tout fonctionne (ex: sous audition...)
2
Salut !

Qu'essayes-tu d'enregistrer ? Tu n'aurais pas un faux contact sur un cable des fois ?
3
Sous sx 2 prend le fichier 0404R cubasis stéréo ou mono au choix. Ensuite dans cubase tu n'a plu qu'à paramétré tes entrées sorties. et ça marche nickel (normalement)
4
Merci pour vos réponses.

Je vais essayer cela dès que je rentre. je vous tiendrai au courant.

Pour les cables, je ne pense pas car avec un soft non asio, tout fonctionne au top.

A+
5
Ok,

peux-tu préciser quel processeur et quel système d'exploitation sont utilisés ?
6
Salut à tous,

Après avoir appliqué le fichiers session, c'est exactement la même chose...

Je ne capte pas trop pourquoi cela est ainsi.
Je vais donc voir du côté des mise à jour de l'ASIO...

Pour Shanty man:
CPU: AMD Athlon XP, 1600 MHz (12 x 133) 1900+
Mémoire: 1280 Mo (3X DDR SDRAM)

Merci pour vos lumières.
7
Salut,

Avec une config come ça, ça devrait tourner normalement. Par contre, sur ce type de carte mère, comme sur d'autres d'ailleurs, il peut y avoir des problèmes de partage d'IRQ entre slot PCI. Il y a un port PCI qui porte je ne sais plus quel nom (je n'ai pas la doc sous les yeux...) et qui peut poser problème. Il se trouve en général sur le bord de la carte mère. Essaye, si ce n'est pas déjà le cas de mettre ta carte sur le slot PCI du milieu. Je suis au moins sûr que ce n'est pas celui là ! Par contre, il faut d'abord désinstaller les drivers.

Si ça ne marche toujours pas, je donne ma langue au chat !

A+
8
Tu es à 44.1 ; 48 ; 92 ou 192 mz ? perso je n'ai jamais pu enregistrer proprement à 192
9
Salut,

Même à 44.1 en 16, 24, ou 32 de résolution, rien à faire... la loose.
10
Bonjour à tous,

Il semblerait que j'ai enfin trouvé le remède à ma solution:

En effet, le HDD qui me servait de base de travail était sur une carte PCI RAID (mais pas en RAID, juste en volume non partitionné)et visiblement, cela posait pb.
Sur le port IDE de ma CM, tout à l'air de fonctionner, il faut maintenant que je reconfigure mes disques pour avoir un max de place...

Merci pour toutes vos pistes et a bientôt.

D.