Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Parasites & distortions 0404

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 512 vues
  • 6 followers
1 Parasites & distortions 0404
Salut

j'ai un pb avec la 0404 depuis que j'ai réinstallé XP :

le son est clean pendant quelques instant en lecture puis des parasites apparaissent et des distortions importantes si bien qu'on entends plus que ca.

j'ai contacter le support qui m'a fournit une nouvelle cartes mais ce n'est pas totalement arrangé... (j'ai mis a jour le driver aussi).

IMPORTANT : j'ai remarqué que ces parasites surviennent a tous les coups lorsque je navigue dans l'explorateur windows ( quand j'effectue une recherche de fichier par exemple) !!
Alors j'y comprends rien et je sais plus ou chercher...

Si une ame charitable a une idée du pb ca serait génial :aime: :???:
Afficher le premier post
11
Ça veut dire que tu as inscrit les secteurs de démarrage sur ce disque, Windaube ne peut donc pas s'ouvrir sans ces fichiers et tu ne pourras pas l'enlever tant que tu n'auras pas refait une installation de ces fichiers sur un autre disque (celui où il y a tes OS)
Enlève le dd concerné et démarre avec le lecteur cd-rom(boot priority ds le bios) dans lequel il y a le boot-cd win,puis essaye de réparer l'installation, sinon format+install.
12
Je pense que quelqu'un qui connaît très bien windows pourrait t'éviter de réinstaller windows en réinscrivant ton NTLDR manuellement... ben un ingénieur de Microsoft par exemple !
13
Mdr
mais en faisant ts simplement "desinstaller ce peripherique" (les pilotes) ca marcherait pas?
14
Ben ouais mais le problème c'est que si windows est installé dessus ça risque de tout te faire planter ..
il faut faire gaffe aussi en enlevant des disques durs a la position des cavaliers dans les DD restants ... un en master et un en slave ... si il te reste que des slaves ça va poser problème..
enfin fait attention en manipulant les DD, pense bien a toucher le capot avec tes mains avant pke il peut passer de l'électricité statique et ça peut endommager ton DD...

o fait, ça a peut-être rien a voir mais j'avai ce même problème un moment, vérifie que ton entrée d'horloge dans le patch mix est bien en interne ... si elle est en externe elle va passer continuellement de 44.1 à 48 puis à 96 en recherchant une horloge qui n'existe pas

voila bon courage :8)
15
J'ai aussi un probléme avec la carte e-mu.
Du jour au lendemain j'ai eu une baisse du niveau sonore,et une distortion continue((infime mais continue).
L'homme détruit plus vite que la nature ne panse ses plaies.
16
Ok merci Aer j'avais pas pensé aux cavaliers...
la clock est bien en interne, bien tenté.
ca msaoul le pc j'ai envie de prendre un mac et une Mbox avec protools LE mais y a pas d'entrée midi c dommage!?
17
Tes disk durs sont ils defragmenté ?
18
Oui jles ai défragmenté
en fait faut que je réinstalle windaube pr pouvoir enlever mon 3e DD?!
le cd os que j'ai c'est une version entreprise donc jcrois que y a pas de reparation possible...
19

Citation : j'ai un pb avec la 0404 depuis que j'ai réinstallé XP :


C'est un peu léger :volatil:

Quelle plateforme chipset as-tu ?
As-tu mis ses drivers ?
Tes 3 DD sont-ils tous en IDE ?
Quel service Pack sur XP ?
Quels drivers E-mu ?

Citation : le cd os que j'ai c'est une version entreprise donc jcrois que y a pas de reparation possible...


Entreprise, c'est Corporate, et ça se répare comme les autres, à l'install ou à la console (un bon bootcfg/scan et bootcfg/rebuild devraient arranger ton boot).

Piaz

20
Alors j'ai une carte asus a7v8xx chipset A via KT 400
j'ai installer les drivers fournis avec
le pb viens pas d'emu car je viens de brancher une Mbox et le son subit des coupures
d'ailleurs protoolsmemet un message d'erreur comme koi le cpu est utilise pour d'autre applications, j'ai augmenté le buffer...
le pb est que j'arrive pas a déconnecter ce HD foireux qui me pompe tout mon cpu
ca veut dire quoi boot/scan boot rebuild?

merci :oo: