Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 15:19:04Promo logicielle EMU (Mr EMU demandé ;)
Bonjour
j'ai lu dans le recording musicien (enfin je sais plus comment ca s'appelle maintenant), que EMU allait offrir une MAJ logicielle pour les possesseurs de carte EMU, moyennant une participation aux frais d'envois de 20 euros. C'est vrai ou j'ai compris de travers ???
J'imagine que comme pour n'importe quel produit , on trouve sur le pakagin le descriptif du contenu, en général quand y a une promo ils manquent pas de le faire rappeler...mais je me trompe peut-être
0
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/09/2005 à 00:12:59
Oui je pense aussi. Seulement sur Strasbourg, pas facile de trouver la boite, alors faudra commander sur le net...et là pas moyen de savoir s'il y a le nouveau bundle :-(
0
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 05/09/2005 à 00:14:36
Sur un des liens posté précédemment, on trouve où commander par téléphonne le pack complet pour la france
Sur le site de la Fnac..oui, ne magasin c'est un peu plus dur !
En tout cas chez Fnac Strasbourg et Nancy ils ne l'ont pas sauf sur commande (attendre 3 semaines).
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 07/09/2005 à 10:51:45
Citation : Oui je pense aussi. Seulement sur Strasbourg, pas facile de trouver la boite, alors faudra commander sur le net...et là pas moyen de savoir s'il y a le nouveau bundle :-(
A milonga il en ont (du moins en avait qd j'etais strasbourgeois )
A Nancy faut voir chez dupont metzner, au rayon guitare (en sous sol), il ont tjrs des cartes son, il ont ptet la 0404... ou chez music-challenge, celui orienté home studio.