Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Promo logicielle EMU (Mr EMU demandé ;)

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 200 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Promo logicielle EMU (Mr EMU demandé ;)
Bonjour


j'ai lu dans le recording musicien (enfin je sais plus comment ca s'appelle maintenant), que EMU allait offrir une MAJ logicielle pour les possesseurs de carte EMU, moyennant une participation aux frais d'envois de 20 euros. C'est vrai ou j'ai compris de travers ???

merci
fx
Afficher le sujet de la discussion
21
J'imagine que comme pour n'importe quel produit , on trouve sur le pakagin le descriptif du contenu, en général quand y a une promo ils manquent pas de le faire rappeler...mais je me trompe peut-être
22
Oui je pense aussi. Seulement sur Strasbourg, pas facile de trouver la boite, alors faudra commander sur le net...et là pas moyen de savoir s'il y a le nouveau bundle :-(
23
Sur un des liens posté précédemment, on trouve où commander par téléphonne le pack complet pour la france
24
Merci pour l'info

j'ai trouvé le teléphone sur le site EMU

http://www.emu.com/promo/software/productiontools.asp

bonne soirée à tous

Claude

A+
25
On peut aussi la trouver à la Fnac ...
26
Sur le site de la Fnac..oui, ne magasin c'est un peu plus dur !
En tout cas chez Fnac Strasbourg et Nancy ils ne l'ont pas sauf sur commande (attendre 3 semaines).
27

Citation : Oui je pense aussi. Seulement sur Strasbourg, pas facile de trouver la boite, alors faudra commander sur le net...et là pas moyen de savoir s'il y a le nouveau bundle :-(



A milonga il en ont (du moins en avait qd j'etais strasbourgeois :clin: )

A Nancy faut voir chez dupont metzner, au rayon guitare (en sous sol), il ont tjrs des cartes son, il ont ptet la 0404... ou chez music-challenge, celui orienté home studio.

fx
28
Milanga Strasbourg n'en vends plus !