Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Nouveau Driver + Patchmix

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau Driver + Patchmix
Version 1.81 pour les deux.
La fin de tous les pbs ? Le débat est ouvert, moi je les ai pas encore installé.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bof, c'est déroutant la première fois, mais c'est super puissant, alors on s'y fait bien. Si seulement c'était contrôlable en MIDI...

Piaz

12

Citation : Bof, c'est déroutant la première fois, mais c'est super puissant, alors on s'y fait bien. Si seulement c'était contrôlable en MIDI...

Absolument d'accord ... déroutant et dommage qu'il n'y ait pas de midi ... ça rendrait l'engin vraiment puissant ... une prochaine MAJ may be ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
13

Citation : Les 1.81 marchent au poil ici, c'est incroyable la différence de rapidité de patchmix et la stabilité à 2-3-4-5-6-7-8-9 ms de latence, quel régal !

Tu parles de la différence avec les 1.80 ???
Vivement ce soir, que j'essaye ca !

fx

ps: pour ceux que ca interesse, pensez a commander le nouveau bundle logiciel, pour la somme de 17.99euros, ca vaut le coup !
(renseignements sur le site EMU.com)
14

Citation : Si seulement c'était contrôlable en MIDI...

Sûr !!! si emu nous sort ça, ce sera pas loin d'être la perfection !