Sujet de la discussionPosté le 18/10/2005 à 13:31:342 canaux Wave (host) WDM depuis la MAJ driver ?
Avec la mise à jour du driver et du patchmix, j'ai bien lu et constaté dans le patchmix qu'il y a désormais 2 canaux stéréo WAVE (WAVE 1/2 et WAVE 3/4) mais dans Windows et les logiciels seulement compatibles WDM, dans la liste des cartes son, je ne vois malheureusement qu'un seul canal désignable:
- E-DSP Wave [D480]
Alors que l'intérêt pour moi en tout cas, serait de pouvoir envoyer le son des softs ne gérant que les drivers windows WDM dans 2 canaux séparés, pour ensuite les router sur 2 canaux ASIO différents pour rentrer dans mon soft ASIO.
C'est d'où que t'as Wave 1/2 Wave 3/4 Wave 5/6 et Wave 7/8 en sorties toi ?!! Houla on a pas tous la même carte là c'est pas possible ! Moi dans les logiciels qui ne gèrent pas l'ASIO je n'ai malheureusement qu'un seul pilote de sortie Wave !!!
Citation : Driver Revision History
Changes from V1.81 Release:
* Added support for up to 8 channels of audio playback through the E-DSP Wave device. This allows the digital audio system to play certain types of multi-channel content (WAVE_FORMAT_EXTENSIBLE format) (NOTE: Also requires PatchMix DSP V1.81 or later)
Rien de sorcier. Il suffit d'ajoute run strip dans le patchmix, il y a une nouvelle option Host Source Wave.
Comme ca c'est bien on peu mettre 2 fois plus d'effets sur la sortie, peu etre aussi une question de latence moin on met de canaux asio sur la sortie plus la latence est élevé si on les partage entre 2 canaux de sortie
Sur le WAVE 1/2 c'est le son du PC mais il sert à quoi le 3/4
Le strip ASIO je pense que je vais le virer vu qu'il ne me servira à rien (je ne fais pas de MAO... je me sers de ma 0404 juste pour enregistrer ma voix et faire du montage sous Sound Forge)... vu qu'il n'y a pas de logiciel genre Sound Forge qui gère l'ASIO
Sinon, pour MSN Messenger, j'ai seulement E-DSP Wave [CCC0]... c'est normal Je n'ai pas encore reçu le préamp pour faire marcher mon micro mais je chercher à savoir comment ça va marcher
Je vais utiliser MSN avec un casque et je veux savoir si y'a moyen que le correspondant n'entende pas les sons que je joue sur mon PC (et que j'entendrai dans le casque)
Déso j'suis débutant avec la 0404... pourtant je potasse pas mal depuis hier midi