Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Activer powerFX dans cubase

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Activer powerFX dans cubase
Bonjour,

ça fait juste plusieurs fois que planche sur le même problème, j'ai trouvé la solution, mais je m'étonne que personne n'en parle. Comme je me dis que c'est trop simple je ne fais pas de tutoriel.

N'empêche que pour utiliser powerFX avec Cubase SX1, après réinstallation (je suis une championne de la réinstallation), sous windows 2000 en tout cas, il ne faut pas oublier de mettre dans le répertoire VSTPlugins du répertoire d'installation de Cubase les effets de la carte EMU (là j'ai créé dans Steinberg\Cubase SX\Vstplugins\ un répertoire nommé EMU avec dedans les 3 dll dont celle qui m'intéresse : EmuPowerFX.dll)

J'espère que je chercherai moins longtemps la prochaine fois, et qui sait, que ce sera utile à quelque autre. A moins qu'il n'y a que chez moi que ça marche comme ça, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié.

Merci de votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Merci beaucoup mister magoo, c'est vrai qu'un peu d'aide c'est très volontiers :bravo:

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
12

Hors sujet : faudrait que je commence par créer un thread dédié pour pas polluer! ;)

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
13

Hors sujet : C'est fait : le thread s'appelle "cubase SX pour les nuls" merci d'avance pour ton aide précieuse :bravo2:

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).