Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet E-MUe et PRETE A ME SUICIDER !

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 757 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion E-MUe et PRETE A ME SUICIDER !
Non je blague mais c'est vraiment un casse-tête pour moi depuis que j'ai installé cette carte son.

J'ai suivi la procédure de bout en bout :
désactivé la carte existante reliée à la carte mère
installé la carte EMU dans son logement
branché l'arrivée hauts parleurs sur OUT

Configuration matériel tout est OK. Les périphériques(audio, midi et mixage) sont également configurés.

Et pourtant je n'arrive même pas à écouter un CD. Alors les prises midi je ne vous dis pas.

Je ne sais plus par quel bout prendre le problème..

Alors si l'un d'entre vous à quelque solution à me proposer, je lui en serais éternellement reconnaissante.

Amicalement
Denise
Nos limites sont celles que nous nous imposons
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : d'accord avec ed project

les derniers drivers on l'air mieux
les drivers mal finalisés c'est une des plaies de la micro et en particulier de
creative (j ai toujour préférés les drivers kx sur les sb live/audigy)
je ne suis pas trop etonné qu'asio4all donne parfois meilleurs resultats (voir sur un autre fil) c'etait deja le cas chez moi avec les sb live et l'audigy


heureusement cette carte a de bonnes qualités audio pour le prix, ça fait un peu passer la pillule

mais je suis pas satisfait a 100%

12

Hors sujet : :?!: Suis-je le seul à qui il reste des cheveux ?
et franchement, utiliser les asio4all à la place des emu-asio, c'est du gâchis....

13
:argue: La réalité est pourtant bien là...je te te l'accorde c'est du gachis...est ce de ma faute si ces fameux drivers ne sont pas fiables...tout ce que je peux dire c'est que je plafonne à 40ms avec les drivers Emu Asio et qu'avec Asio 4 all je suis à 7ms...et encore je n'ai pas approfondi les reglages ...c'est fou çà hein...alors c'est peut être du gachis mais pourquoi je roulerais en 2cv alors que je peux avoir une Rolls...! Si créative arrange celà...je serais très content de revenir sur le driver Emu Asio...dans l'immédiat...tout fonctionne parfaitement avec Asio 4 all sinon mieux...alors désolé si tu es déçu mais je vais pas me priver de ce confort...! Moi je ne suis pas du tout satisfait de cette carte et je compte y remedier...! :boire: ps: content pour toi qu'il te reste encore des cheveux...peut être es tu de ces chanceux qui n'ont pas de problème avec leurs drivers...tant mieux pour toi...j'aurai voulu être de ceux là malheureusement ce n'est pas le cas...à bon entendeur...! ;)
14
Personnellement j'ai plus aucun problème avec ma emu 404 , avant avec mon ancien ordi, j'en avais donc ca doit dépendre énormement de l'ordi sur lequel tu le branches.

Effectivement c'était très énervant d'ailleurs , le son coupé sans raison et se remetter un truc de fou, et le volume du lecteur windows media était inopérant.
Parcontre j'ai jamais eu des problèmes de latence.
Pourtant c'était un vieille ordi bien pourri.
On va dire que c'est une carte son capricieuse et complexe, il aurait pu faire des logiciels plus efficace et stable c clair.
15
J'irais pas jusqu'à dire que cette carte est pourrie loin de là...instable ça c'est certain...le Patch Mix tout du moin...! Le son que je sors de cette carte est pur...de ce côté là...rien à redire...quand au reste...ben j'suis moin convaincu...! :?!:
16
Si je suis toujours E-MU ce n'est plus à cause de ma carte son mais de toutes les réponses que j'ai reçues.
Je n'ai pas eu le temps, obligations professionnelles obligent, de me pencher sur toutes les solutions proposées mais je tenais d'ores et déjà vous remercier du fond du coeur du temps passé à me répondre.
Promis je vous tiens informés de la suite et encore
UN TRES TRES GRAND MERCI !
Nos limites sont celles que nous nous imposons