Sujet de la discussionPosté le 04/12/2005 à 13:49:58Quelle carte correspondrait à l'E-MU 0404 avec les drivers GSIF en plus ?
Bonjour,
Je voulais me procurer l'E-MU 0404 seulement je me suis aperçu qu'elle n'a pas de drivers GSIF donc elle ne doit pas être compatible GigaStudio.
Y-a-il un moyen de contourner ce problème avec cette carte comme dans Enregistrer le signal de l'EMU 0404 dans un logiciel non ASIO par exemple ? Autrement si ce n'est vraiment pas possible quelle serait la carte qui aurait à peu près les mêmes caractéristiques que la 0404, si possible la même tranche de prix, mais avec qui on pourrait faire tourner GigaStudio ? Au passage je ne sais pas non plus si Pro Tools tournerait avec la 0404…
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S: J'avais posté ce message par erreur dans la catégorie cartes audionumériques (où personne ne m'a répondu) et je n'ai pas réussi à déplacer mon sujet donc désolé du doublon c'est involontaire.
Citation : Effectivement elles m'ont l'air beaucoup plus intéressantes que l'EMU 0404 pourtant on n'en a pas beaucoup parlé comparé à cette dernière, comme quoi…
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jefferson
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/12/2005 à 17:48:26
Donc pour la 192 c'est la même je suppose:
Citation : Carte très simple qui fait superbement son boulot, sans fioritures.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jefferson
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/12/2005 à 18:07:18
Oui tu as raison ce n'est plus l'endroit pour en parler et de plus en faisant des recherches sur le forum j'ai lu quelques petits trucs à ce sujet déjà, donc cessons le débat, une pensée pour ceux qui sont abonnés aux notifications sur ce produit . Désolé.