Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Quelle carte correspondrait à l'E-MU 0404 avec les drivers GSIF en plus ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle carte correspondrait à l'E-MU 0404 avec les drivers GSIF en plus ?
Bonjour,

Je voulais me procurer l'E-MU 0404 seulement je me suis aperçu qu'elle n'a pas de drivers GSIF donc elle ne doit pas être compatible GigaStudio.

Y-a-il un moyen de contourner ce problème avec cette carte comme dans Enregistrer le signal de l'EMU 0404 dans un logiciel non ASIO par exemple ? Autrement si ce n'est vraiment pas possible quelle serait la carte qui aurait à peu près les mêmes caractéristiques que la 0404, si possible la même tranche de prix, mais avec qui on pourrait faire tourner GigaStudio ? Au passage je ne sais pas non plus si Pro Tools tournerait avec la 0404…

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: J'avais posté ce message par erreur dans la catégorie cartes audionumériques (où personne ne m'a répondu) et je n'ai pas réussi à déplacer mon sujet :??: donc désolé du doublon c'est involontaire.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Effectivement elles m'ont l'air beaucoup plus intéressantes que l'EMU 0404 pourtant on n'en a pas beaucoup parlé comparé à cette dernière, comme quoi…


L'Audiophile 2496, ça fait quatre ans qu'on en parle sur AF.
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C247.html
Carte très simple qui fait superbement son boulot, sans fioritures.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Donc pour la 192 c'est la même je suppose:

Citation : Carte très simple qui fait superbement son boulot, sans fioritures.

(Par contre celle-ci on en a moins parlé… :P: )
13
Probablement parce que personne n'éprouve le besoin de travailler en 192kHz, et que la 2496 est amplement suffisante.

Mais comme nous ne sommes pas sur le bon forum, laissons les possesseurs d'E-MU 0404 tranquilles.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,4525.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Oui tu as raison ce n'est plus l'endroit pour en parler et de plus en faisant des recherches sur le forum j'ai lu quelques petits trucs à ce sujet déjà, donc cessons le débat, une pensée pour ceux qui sont abonnés aux notifications sur ce produit :clin:. Désolé.
15
Oui franchement désolé...


:diable:


Oui bon ça va je dégage, je dégage, patapay :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...