Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2005 à 13:49:58Quelle carte correspondrait à l'E-MU 0404 avec les drivers GSIF en plus ?
Bonjour,
Je voulais me procurer l'E-MU 0404 seulement je me suis aperçu qu'elle n'a pas de drivers GSIF donc elle ne doit pas être compatible GigaStudio.
Y-a-il un moyen de contourner ce problème avec cette carte comme dans Enregistrer le signal de l'EMU 0404 dans un logiciel non ASIO par exemple ? Autrement si ce n'est vraiment pas possible quelle serait la carte qui aurait à peu près les mêmes caractéristiques que la 0404, si possible la même tranche de prix, mais avec qui on pourrait faire tourner GigaStudio ? Au passage je ne sais pas non plus si Pro Tools tournerait avec la 0404…
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S: J'avais posté ce message par erreur dans la catégorie cartes audionumériques (où personne ne m'a répondu) et je n'ai pas réussi à déplacer mon sujet donc désolé du doublon c'est involontaire.
Citation : Effectivement elles m'ont l'air beaucoup plus intéressantes que l'EMU 0404 pourtant on n'en a pas beaucoup parlé comparé à cette dernière, comme quoi…
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jefferson
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/12/2005 à 17:48:26
Donc pour la 192 c'est la même je suppose:
Citation : Carte très simple qui fait superbement son boulot, sans fioritures.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jefferson
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/12/2005 à 18:07:18
Oui tu as raison ce n'est plus l'endroit pour en parler et de plus en faisant des recherches sur le forum j'ai lu quelques petits trucs à ce sujet déjà, donc cessons le débat, une pensée pour ceux qui sont abonnés aux notifications sur ce produit . Désolé.