Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Question (peut-être) toute bête.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question (peut-être) toute bête.
Salut à tous,

J'utilise cubase Le avec la E-mu 0404
Mon problème est que je n'arrives pas à entendre mes effets en live alors que je les entends lors de l'écoute de mon enregistrement, et cela, même si j'actives le direct monitoring.

Je n'ai rien touché au patchmix : j'utilise la session par défaut à 44KHZ

Merci pour votre aide

A+
2
S'lut a toi!
Tout d'abord nous avons quasi la meme config (Cubase SX 2 + E-MU 0404) donc je pense pouvoir te filer quelques tuyaux.
La première chose a ne surtout pas faire si tu veux utiliser les effets dsp de ta carte, c'est d'activer le monitoring direct (écoute a la source) ce qui veut clairement dire que tu n'aura que l'instrument brut à l'enregistrement. Cela dit, si tu entends ton instru avec les effets sous cubase, c'est tout simplement les tranches audio L&R de ta carte son que tu doit muter. Pour cela il faut aussi que la carte soit configurer ASIO avec cubase.La marche à suivre est :
-périphériques-gestions des périphériques-vst multitrack-pilote ASIO et tu sélectionne E-MU ASIO (on s'en serait douté!)
Oula, je viens de me relire et c'est pas tres clair tout ça!
Le must pour toi, va sur le site www.emu.com, tu as un tutoriel en français qui explique clairement toute la config sous cubase.
Bye
QUI NEGLIGE LA MUSIQUE IGNORE L'APPROCHE DU SUBLIME