Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 23:55:14Latence
Salut,
Incroyable, pour la premiere fois depuis mon atari ST, j'ai pu jouer sur mon clavier et enregistrer sous cubase sans bugs ou crash.
Un probleme neanmoins, la latence pour les VST! Sous SX par exemple, j'essaie avec le synthe virtuel A1. J'appuie sur une touche du clavier, la touche du clavier representée à l'ecran s'enfonce immediatement. mais le son viens une demi seconde apres !. Donc la commande est bien arrivée a temps , mais la reponse a pris 500ms pour etre formulée.
1/ est ce normal ? Si oui, qui veut acheter une EMU 040 et quelle carte son choisir: Le but de mon passage sur PC c'est d'utiliser les synthes softs !