La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112Posté le 30/12/2008 à 18:06:51
Eh bien c'est un beau merdier "simplifié" que nous fait ce script :D Bravo pour la patience de l'auteur !
J'appellerais plutôt ça un "workaround" en attendant que la carte soient reconnue par la version d'ALSA des paquets officiels ubuntu...
Pour le script y'as des choses a faire préalablement pour que ça marche ?
parsque moi ça marche toujours pas (jamais eut le son sous linux avec). ma carte n'est pas détectée par alsa (quoi c'est ce qu'il me semble avoir compris), j'ai posté sur le forum ubuntu pas de réponce .
Un petit encouragement pour les utilisateurs de la EMU 0404 , le son passe avec une install debian lenny noyau rt et une version d'alsa superieure à la 1.0.15. Par exemple la derniere version (1.0.19) ne necessite aucun patch et debian reconnait la carte (en usb au fait). Il n'y a plus qu'à suivre le tuto ubuntu sus-nommé dans le forum (le script ne marche pas toujours en fonction des distribs) . bon courage a tous moi j'ai planché 3 jours durant pour que ça tourne... Reste les reglages ...
Quelqu'un a essayé la v.1.0.19 d'alsa ?
Peut-on enfin utiliser simultanément les sons pcm et l'audio in pci ?
J'attends la release 9.04 d'ubuntu pour faire le test.