Citation : T'embête plus normalement le bug est corrige dans alsa 1.0.16:
yes, version 1.0.16 installée, ca roule ! Penser à router les DSP 0 et 1 dans alsamixer. Le seul problème rencontré est sous jack, en 44100 j'ai des XRUN de folie alors qu'en 48000 aucun XRUN avec une latence de 5.6ms
Je ne suis plus trop chez moi c'est dernier temps, du coup, je n'ai pas encore eu le temps de tout reinstaller proprement !! La semaine, suis po là, le WE plus le temps .... ptain !!!
Bref, avec un peu de chance ce WE j'aurai du temps.
alors vous en êtes où de la cohabitation linux/0404 ? Est-ce stable et avec quelle configuration ? Comment faites-vous pour gérer le volume, le routing entre les e/s ?
Je l'ai installé, recompilé alsa, toussa ; ça marche plus ou moins, le routing pci-in vers les sorties analo fonctionne sans problème mais j'ai un véritable souci avec les sons pcm : ça marche une fois sur dix après reboot, le son est dégueu et si je touche au moindre réglage (volume par exemple) ça plante...
Ça grésille, surtout dans vlc : wav, mp3 mais pas le stream ( avec audacity, ça passe mieux en lecture) ; j'ai changer la fréquence d'échantillonnage à 44100 dans alsamixer mais c'est kif-kif.
Bin le truc chelou, c'est que si je mets le sample rate d'alsamixer à 44100, le son de vlc est meilleur (plus de grésillements en stream) ; je vais essayer de remettre à 48000 et trouver ds chaque soft le bon réglage.
J'ai jamais pu faire marcher ma carte, malgré l'aide de tous sur ce forum (merci encore les gars ) j'attend une prochaine m a j de studio ubuntu .. j'ai la fois