Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Stéréo mix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 509 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stéréo mix
Bonjour, avec une e-mu 0404 , comment fait ont dans cubase sx 3 ou cubaseLE ,pour enregistré en stéréo mix, autrement dit, enregistré par exemple un morceau que l'on passe dans windows media ou itunes, ce qui sort de l'ordinateur quoi!
Merci d'avance :bravo:
2
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C891%2Cidproduit%2C42797.html

Clik sur ce lien c'est le tutoriel (mode d'emploi) pour enregistrer sur cubase le et exporter en format fichier audio wave ou mp3
3
Oui, bon, il y a plus simple !!!
Le monsieur, il veut juste enregistrer ce que joue WMA, pas ses pistes sous Cubase :clin:

Donc, le principe est simple. La PatchMix est une console, comme une console physique.
Sur quelle tranche sort le son de WMA ? Sur la tranche "wav". Et elle sort normalement par le bus principal dans les enceintes.
Et toi, tu veux l'envoyer en plus dans Cubase.
Or lui, il lui faut de l'asio... donc tu dois créer une tranche Asio (si ce n'est déjà fait), 1+2 par exemple, puisque tu veux de la stéréo (enfin j'imagine).
Et ensuite, dans la tranche "Wav", tu insères un send vers... la tranche asio que tu viens de créer !
Ensuite, Cubase ouvert, tu règle une piste sur... l'asio 1+2, impec.
Tu lances l'enregistrement sur Cubase, la lecture sur WMA... et ça roule
:bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Bon, ceci dit, [h.g.p]mart1, tu pouvais trouver ça tout seul en lisant le mode d'emploi.... hum...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Merci beaucoup ! :bravo:
6
Mais... coment fait on pour régler dans cubase?
7
Dans Cubase, chaque piste est assignée à un canal (ou deux si c'est une piste stéréo).
Je n'ai pas Cubase SX, mais seulement Cubasis 4, donc je ne sais pas ou est cette info pour toi.
Pour moi, elle est dans les caractéristiques affichée de la piste, il suffit de faire un clic droit sur le numéro de la piste pour le changer !

Et puis, hé, [h.g.p]mart1, lis le mode d'emploi !!!

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.