Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Le programme d'installation ne détecte pas la carte son

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 670 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le programme d'installation ne détecte pas la carte son
J'ai mis en place ma carte son EMu 0404 sur ma carte mère nickel.
J'ai démarré le cd rom d'install...mais ça bloque.
Voilà le message d'erreur :

"Le programme d'installation ne détecte pas un produit compatible sur votre systeme. Le programme va s'arréter."

...et au final, la carte son n'est pas installée.

Avez vous une solution a m'apporter la dessus?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

As tu mis le bon CD ? Si je me trompe, la carte E-MU est vendu avec deux CD-ROM. Un contenant les drivers, et un autre contentant les logiciels.
Si tu as pris le CD contenant les logiciels sans avoir installer les drivers, tu as sans doute un message similaire.

@+
12
Regardes bien que les drivers s'installent et quand tu as fini le programme d'installation demande de redémarrer me semble t il. Aprés réinsert ton CD et installes le patchmix (via l'explorateur sur le CD si le CD ne démarre pas en autorun)car moi je n'avais pas vu qu'il n'était pas installer et ça fait galérer pour rien. Bon courage
13
Echange de la carte par le SAV Emu. Retour de la carte en moins d'une semaine. C'était une défaillance de fabrication certainement car celle qu'ils m'ont renvoyé fonctionne correctement. Ca arrive. Le tout c'est qu'il réagisse assez vite. Cool.

Merci aussi au forum. Ca fait plaisir autant d'attention quant on a des petits soucis.

d'ailleurs à ce sujet, j'ai besoin d'argent. Il ya personne qui...

rig'LOL
14
Mais quel grand comique ce Noiche :mdr:
Bon travail maintenant !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.