Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Débutant pas de stéréo en lecture de cd ou mp3

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Débutant pas de stéréo en lecture de cd ou mp3
Bonjour,
je viens d'acquérir la 0404 et je n'ai pas de stéréo (une seule enceinte fonctionne) quand je lis des mp3 ou des cd et je ne vois pas trop d'ou ca vient. J'ai choisi le modèle simplement fait pour écouter de la musique dans le patchmix et la carte est reliée à un ampli hifi avec un adapateur 2 jacks mono vers 2 rca... Ma vieille carte est complètement désinstallée et j'ai pris les derniers drivers pour la emu... Je l'ai pas acheté pour lire des mp3 mais j'ai pas trop envie de remettre la vieille sound blaster en plus...
Si quelqu'un peut m'aider... ce serait bien cool ; je débute dans la galère mais avec le sourire :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok bon je vais essayer de trouver un cable dans la journée. j'espère vraiment que ce n'est que ça ; elle a l'air sympa cette carte quand même!
12
YES YES YES!!! nouveau cable = stéréo !!! magnifique, superbe, magique!!! Bon j'vous laisse j'ai des trucs à faire!!!! Merci encore tout particulièrement à toi lgdas. Et dans la mesure du possible n'achetez pas de cable chez accesstory.com, quoi que ils y peuvent sans doute rien...
13
Service :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.