Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Plus de son sur mon e mu 404, à l'aiiiiiide!

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 967 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plus de son sur mon e mu 404, à l'aiiiiiide!
Salut à tous, je possede cette carte depuis plus d'un an, jusqu'ici sans problemes, j'en etais tres satisfait...
et depuis deux semaines, plus de son ne sort, sauf un gresillement quand je pousse le son à fond. Les vu metres du patchmix bougent pourtant lorsque je lance un mp3, un wave ou mon sequenceur.
J'ai consulté tous les posts du meme genre, mais rien n'y fait, la carte etait reliee à ma chaine, dont les entrées line in fonctionnent avec un lecteur dvd par exemple, j'ai verifié les propriétés audio, pas de conflit, j'ai egalement tenté une restauration des parametres patchmix dsp, et meme une restauration de systeme windows.
Du coup, obligé de desinstaller cette carte qui n'est meme plus sous garantie, ca me fait mal au c... de repasser sur ac 97, quelqu'un peut il m'aider? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
D'un autre côté, tu n'as jamais répondu à ma question concernant l'état du potard "Wave" dans la table de mixage audio WINDOWS au moment où tu n'as plus de son ?
22
Wav au max!
With a blow or with a kiss profane , be a victor or be a victim
23
Salut, je n'ai toujours pas résolu mon probleme :???: , mais le service technique d'E-mu m'a répondu rapidement :bravo:
Il m'a demandé quelques renseignements sur les numéros du pack et de la carte, pour la remplacer si la garantie le couvre.
Voila, je vous tiendrai au courant.
24
Salut,

J'utilise ma carte depuis plus d'un an et j'en suis assez content. Mais il m'est arrivé (aujourd'hui mm) la mm chose que notre ami auteur du sujet, j'en reviens pas. Je me branche comme je le fais tjs pour enrgistrer un pti rif guitare tout à fait sympathique et il ne se passe rien ... j'essaie d'écouter un peu de zic (mp3, wave) les niveaux bougent, au niveau logiciel tout à l'air bien (sauf cubas qui ne capte plus aucun son) mais plus un son ne sort de cette carte :((( je vais tenter de reinstaller les drivers ...
25
Aprés avoir posté mon dernier message je me suis souvenu que j'avais eu ce problème il ya qq temps et en fait j'avais juste fait un "Restore default" (clique droit sur l'icone patchmix) et voila que tout se remet à fonctionner :bravo:
26
Chanceux!
Moi le restore default n'a jamais fonctionné...
With a blow or with a kiss profane , be a victor or be a victim
27
Après avoir tout tenté en vain, je commencais à ne plus y croire...Et j'ai enfin eu le message de confirmation de remplacement de ma carte, qui s'avere etre défectueuse :bravo: , merci E-mu, son service support est efficace et rapide, je vous en dirai plus dés que je recois ma nouvelle E-Mu 404.
28
Enfin, j'ai recu ma nouvelle E-Mu 404! :bravo:
Dire que je pensais que sa garantie avait expiré...En plus, le bundle que j'ai recu inclut entre autres Sonar Le, Cubase Le, Ableton Live, Amplitube et Proteus le, qui n'étaient pas contenus dans le produit que j'avais commandé il y a un an et demi. :lol:
Donc, pour tout souci avec un produit de la gamme E-mu, je ne peux que vous conseiller de vous adresser à son service support qui est rapide, efficace et courtois.
Fini la coupe du monde, je vais pouvoir reprendre la prod...cool. :mdr:
29

Citation : Pour que ca remarche, tu fais clique droit sur la petite icone du patchmix en bas a droite de ton ecran :p et tu fais "restore defaults" il va te demander de redemarrer ton ordi, tu le redemarres et apres ca remarche

Après 10 mois d'utilisation, je viens d'avoir le même problème : plus de son en sortie (analogique et numérique). Le "Restore defaults" a très bien marché pour moi. Merci beaucoup pour le conseil ! Je me voyais mal tout démonter pour retourner la carte à mon revendeur...

Reste que ce comportement est un peu étrange... Et comme je suis à 2 mois de la fin de garantie, je ne suis pas trop rassuré !
30
Ca va faire 1 an que je l'utilise, j'ai du perdre 2 ou 3 fois le son, en general en retour de vacances (pc arrete pendant plusieurs semaines). A chaque fois le truc de 'restore default' a résolu le probleme. aucun soucis sinon.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide