Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Problèmes d'installation

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 592 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problèmes d'installation
Salut, j ai une EMU 0404 depuis novembre dernier; j ai eu aucun problème jusqu a il y a 15 j.

Du jour au lendemain, plus de son et l'icone du patchmix dans la barre d'outils a disparu; dans le gestionnaire de périphériques, il est écrit que le pilote n est plus à jour; du coup je désintalle tousles pilotes et softs EMU et j essaie de les réinstaller mais là impossible, j ai un message d erreure qui me dit que l installation n est pas possible car le matériel n est pas présent dans le PC!!! je précise que j ai pas de carte son intégrée à la CM.

donc je suis bien embêté, impossible de mettre à jour le pilote alors que la carte est bien connectée, au démarrage, W XP identifie un nouveau matériel mais pas possible de mettre à jour les pilotes.

j ai même dévissé la cart, nettoyé les connecteurs et l'ai remise mais c est pas mieux

Si vous avez une idée pour y remédier...merci car là c est un peu dur sans son!

PS chose bizarre, le logiciel de diagnostic EVEREST identifie une Creative Audigy 2 LS Sound Card, c'est à ne rien comprendre
:8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
ça y est, nouvelle carte reçue moins de 2 semaines après avoir expédié l ancienne, ça c est du SAV :lol: