Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 03:16:30E-Mu 0404
Bonjour , je débute dans la programmation PC et mon problème est le suivant .Cette super carte peut-elle alimenter plus de deux canaux midi simultanément sans avoir le même son sur chaque voix ? J'ai un mal de chien à configurer autre chose que l'émulateur Microsoft (!) , ce qui est un comble vu les sons proposés par la carte .Merci de venir à mon secours !
1- Charger les sons dans Proteus
2- assigner chaque son désiré à un canal midi dans Proteus (page multicanal, en haut vers le milieu : bouton de droite: tu peux faire un glisser-déposer depuis le son dans le volet de gauche sur le canal dans le volet de droite)
3- assigner un canal diférend pour chaque piste dans cubase (ou cubasis)
4- assigner le Proteus comme sortie pour chaque piste dans Cubase
Hourra ! Après avoir désinstallé Cubase LE , j'ai réinstallé toute la suite logicielle fournie avec la carte ( y compris Protéus ) , et je peux assigner un son pour chaque canal Midi , en ne chargeant qu'une banque de sons , et en profitant des possibilités de Protéus . Bon , je suis obligé de passer par le logiciel , vu que Cubase n'affiche pas le numéro de banque et de son , mais ça me convient comme celà . Merci à tous de vos conseils et bonne zique !
0
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 11/09/2006 à 11:13:57
Hé ben voilà
Cherches pas plus : tu es au mieux, là.
Bonne zique !
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.