Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 03:16:30E-Mu 0404
Bonjour , je débute dans la programmation PC et mon problème est le suivant .Cette super carte peut-elle alimenter plus de deux canaux midi simultanément sans avoir le même son sur chaque voix ? J'ai un mal de chien à configurer autre chose que l'émulateur Microsoft (!) , ce qui est un comble vu les sons proposés par la carte .Merci de venir à mon secours !
1- Charger les sons dans Proteus
2- assigner chaque son désiré à un canal midi dans Proteus (page multicanal, en haut vers le milieu : bouton de droite: tu peux faire un glisser-déposer depuis le son dans le volet de gauche sur le canal dans le volet de droite)
3- assigner un canal diférend pour chaque piste dans cubase (ou cubasis)
4- assigner le Proteus comme sortie pour chaque piste dans Cubase
Hourra ! Après avoir désinstallé Cubase LE , j'ai réinstallé toute la suite logicielle fournie avec la carte ( y compris Protéus ) , et je peux assigner un son pour chaque canal Midi , en ne chargeant qu'une banque de sons , et en profitant des possibilités de Protéus . Bon , je suis obligé de passer par le logiciel , vu que Cubase n'affiche pas le numéro de banque et de son , mais ça me convient comme celà . Merci à tous de vos conseils et bonne zique !