Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 09:51:22Proteus X ne marche pas
Bonjour , j'ai installé le bundle normalement et... pas de protéus
depuis je suis allé chercher sur le CD et je l'ai réinstallé séparemment
il apparait maintenant dans les VST cubase mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai egalement pas trace des 1000sons de démo, ou sont ils?
En plus de cela, j'ai chargé 3 banques de son proteus ( livrées avec Xboard 49) et je n'arrive pas à les ouvrir.
pouvez vous m'aider à mettre celà en etat de marche SVP?
je suis débutant et peu experimenté. merci
Bon alors si j'installe une autre bank, on me demande d'inserer le CD d'origine pour un probleme de validation, si je fais çà en cours de route çà plante l'ordi. Il faut que le CD soit déjà dedans avant d'ouvrir la bank.
Désinstaller/reinstaller ne change rien.
J'accede aux sons par le bouton sampler en bas à gauche.
Donc pour résumer, je peux ouvrir une autre bank mais j'ai besoin du CD, ce n'est pas trés commode. Y a t'il un moyen d'enregistrer çà sur le disque dur?
Pour que je n'aie plus besoin du CD?
J'ai fait actualiser la librairy, tout apparait dedans mais si je clique sur un son, çà ne marche pas et j'ai écran gris à la place du tableau de bord.
C'est normal?
Enfin tu vois, ton intervention m'a bien fait avancer, merci Lord Aym.
Me revoilà car suivant mes 3 CD çà donne 3 résultats différents:
- protean drum, çà va, accés par sampler
- planet earth, çà va, accés par le panneau, surtout pas par librairy çà m'efface tout.
Il faut charger AVEC le CD dans le tiroir.
- Mo phatt, il ne veut pas me l'ouvrir!( message en anglais précedent)
C'est consternant tout ce temps perdu! Alors en direct je viens de désinstaller/réinstaller Mophatt (bah,ce n'est que la quatrieme fois)et maintenant il s'ouvre...
Est ce qu'il y a un moyen de sécuriser tout çà? ou çà va rester aussi infernal?
Citation : Donc pour résumer, je peux ouvrir une autre bank mais j'ai besoin du CD, ce n'est pas trés commode. Y a t'il un moyen d'enregistrer çà sur le disque dur?
Pour que je n'aie plus besoin du CD?
Salut, normalement,quand tu installes les banques de son sur ton disque dur, elles doivent apparaitre dans démarer => programmes => creative professional => emu sound central.
Peux tu me dire si c'est le cas pour toi?
Et bien je suis trés étonné mais je viens de faire l'essai et tout marche! j'ai chargé les 4 banks sans CD et sans probleme. Elles sont dans sound central. Peut etre fallait il un redémarage? parceque tout à l'heure j'avais besoin des CD... Bon! C'est déjà plus que ce que j'espérais, il est temps de te féliciter, bravo! Tu m'as bien aiguillé car ce n'était pas si facile.
J'espére que çà pourra servir à d'autres.
Me voilà avec un stock impressionnant de sons à explorer! Merci Lord Aym
je vais boire un coup à ta santé! tchin!