Agrandir
E-MU 0404
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC

Sujet Votre avis sur cette carte ? bonne très bonne ? ou passable ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur cette carte ? bonne très bonne ? ou passable ?
Voila je cherche un carte son pour remplacer mon ac97 intégré 5.1 nforce, pas mal quand même question rendu ( branché sur viel ampli HIFI Pionnner mais quel ampli :P: donc vu le prix et les éloges... je me dis la petite EMU a tout d'une grande ...
Donc c'est pour mettre sur une carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe pour faire tourner avec REASON et un clavier midi pas plus.
Il ya pas trop de conflit avec la carte intégrée ? ( je voudrais bien la conserver car elle est pas mal du tout en home cinéma).

A bientôt de vous lire :bravo:
Audiophile y parait ke C bien mais bon c trois fois plus cher...
L'audiophile 2496 se trouves à 89€,
après, la 192 est effectivement plus chère, mais tu y gagnes en compatibilité (notament MAc et win 98 qui ne sont pas supportés par la 0404)

voilà !
Bonjour,
L'ai depuis Décembre 2004 et en suis grandement satisfait pour son fonctionnement avec Reason.
Les drivers sont 1.71 et la version de PM idoine.

Aucun problème de stabilité avec Reason (même en 96KHz et faible latence).

Petit souci dans PM ou la sauvegarde/chargement de sessions chez moi est inopérante. mais cela n'a pas beaucoup d'importance si tu restes d'une session à l'autre avec la même config..

Gros problème par contre avec V-Stack et Cubase SE (voir un autre post de la liste).
N'utilise pas trop les effets intégrés mais restent avec les effets Reason (de façon à ne pas avoir de dévonvenues lorsque je suis en ballade :clin: )..

Hope this Helps As They Say
Benoît