Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2007 à 16:12:31Comment régler le niveau d'entrée
Bonjour,
je viens d instalé cette carte sur mon pc, mais je ne vois pas comment faire pour régler le niveau d entreé dans la carte, pour pouvoir reglé le niveau de rec dans sound forge.
merci
manu
2toki
RafKiBa
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/07/2007 à 23:18:51
patchmix ?
0
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/07/2007 à 08:36:24
Bah en fait le truc simple c'est que branche un platine vinyl sur l entrée de ma carte que je numerise dans sound forge, pour retravaillé le son.
mais j aimerais savoir si je peux reglé le niveau d entrée pour l enregistrement dans l interface de la carte
merci
0
2toki
antony69lyon
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2007 à 09:05:35
Salut
une petite table de mixage entre ta platine et l'entrée de ta carte...
0
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/07/2007 à 10:28:30
Ha ouais c la solution j ai deja une table donc, ca c fait
c dingue quand meme qu on puisse pas regler le niveau d entrée dans cette carte. bon c pas grave heureusement qu elle est de super qualité sonore
enfin merci des réponse
2toki
0
2toki
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/07/2007 à 17:06:45
1-c'est la source qui va determine le nivo d'entrée de ta carte(donc ta table de mixage externe)que ta conecte sur IN
2-ensuite tu regle le nivo IN sur la tranche correspondante
3-pour fenir le master,que tu regle de maniere a ne pas sature
0
marco_fot_hxc
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 31/07/2007 à 21:12:04
Salut à tous...
Sans dire de bétises (j'espère tout du moins!) tu peux aussi affiner tes réglages de niveu d'entrée en mettant un trim pot sur la tranche concernée (ex : PCI Left In).
Après tout se joue dans l'équilibre TrimPot/Volume de la tranche/AuxSend1 et 2 puis Master global....
Chaud koi !