Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 0404
(45)
Déposer un avis

Argus du E-MU 0404

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 0404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,14 €

Comment régler le niveau d'entrée

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 5 followers
Comment régler le niveau d'entrée
Bonjour,

je viens d instalé cette carte sur mon pc, mais je ne vois pas comment faire pour régler le niveau d entreé dans la carte, pour pouvoir reglé le niveau de rec dans sound forge.

merci

manu
2toki
:???: patchmix ?
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
Bah en fait le truc simple c'est que branche un platine vinyl sur l entrée de ma carte que je numerise dans sound forge, pour retravaillé le son.

mais j aimerais savoir si je peux reglé le niveau d entrée pour l enregistrement dans l interface de la carte

merci
2toki
Salut

une petite table de mixage entre ta platine et l'entrée de ta carte...

:lol:
Ha ouais c la solution j ai deja une table donc, ca c fait :lol:

c dingue quand meme qu on puisse pas regler le niveau d entrée dans cette carte. bon c pas grave heureusement qu elle est de super qualité sonore

enfin merci des réponse

2toki
2toki
1-c'est la source qui va determine le nivo d'entrée de ta carte(donc ta table de mixage externe)que ta conecte sur IN
2-ensuite tu regle le nivo IN sur la tranche correspondante
3-pour fenir le master,que tu regle de maniere a ne pas sature
Salut à tous...
Sans dire de bétises (j'espère tout du moins!) tu peux aussi affiner tes réglages de niveu d'entrée en mettant un trim pot sur la tranche concernée (ex : PCI Left In).
Après tout se joue dans l'équilibre TrimPot/Volume de la tranche/AuxSend1 et 2 puis Master global....
Chaud koi !

Ciao
-M@rc0-
:ange:
-M@rc0-