Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Comment router mes sortie vers mes entrée en interne avec le patch mix

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
1 Comment router mes sortie vers mes entrée en interne avec le patch mix
Bonjour,y a t il un moyen de rec les son qui provienne de mon pc sans passé par une table de mix externe
2
Bien sûr, il suffit de router ton signal vers l'application qui enregistre via "sent to host" ; tu peux jouer avec les aux et le pre-fader suivant ta config.
3
Pourrai tu faire un pti tuto avec les detail de manip,merci par avance
4
Tu veux enregistrer quoi (wave, asio ?) avec quel soft ?

Le principe est simple : si tu veux enregistrer ce qui sort de la tranche wave L/R → pousse le potard aux1 à 0 → dans l'aux1 (au dessus du main mix) "send" à 0 et "return" à -132 pour ne pas renvoyer le signal dans le mix et tu cliques-droit "insert send to host" wave si ton soft l'utilise (wavelab, audacity) ou asio (pense alors à créer une piste asio) → dans ton soft, sélectionne la source "wave".

Je peux pas faire plus détaillé, je n'ai pas la 0404 sous la main mais si tu fouilles un peu dans le forum, la manip a déjà été décrite plusieurs fois. :noidea:
5
Oui je pense que le signal sera en wav,puisque le signal viens de mon pc
le son peut etre mp3,wav.....


1-exemple=lecture avec media player=wav ensuite je veu recupere se signal pour me permetre de rec dans soundforge par exemple


la meme chose avec une tranch asio? c est possible

voila en gros mon idée
6
Soundforge enregistre en wave ?
Si oui, tu fais comme ça en poussant le potard "aux1" de la tranche wave L/R à 0 (là c'était pour enregistrer les pci in):



Et pour l'asio, c'est pareil en plaçant un "send to host asio" :
7
Heu :??: mais la, le signal sortie se melange avec le signal entran :?:

je vais essayé de mieux m expliqué

actuelement voila mon set up(install)

2 p4 avec chacun une carte audio pci

1-pc=terratec 24/96 relie sur ma console externe

2-pc=e-mu 0404(proteus x)+m audio delta 44 les sortie son relié a ma console externe

3- de ma console je recupere le signal des sorti pc
4- de ma consol je sort sur les monitor(control room)
5- le main mix de la consol relié aux entrées de la e-mu(qui me permet de rec toute les source)
6- ensuite sur ma m audio(je connecte un set up dj sur le cote,table de mixage+cdj1000 mk3) je recupere les sortie 1(pour une ecoute sur les monitor) vers la console et l autre en rec direct sur le pc(car je prefere le son de la m audio a ce nivo)

si je pose cette question c'est que j ai l intention de viré ma console,car je trouve qu'elle me fait perdre en qualité et sa prend de la place
et je compte la remplacé par une interface de type tc electronic konekd 8

http://www.homestudio.fr/produit-tc_electronic%2Ckonnekt_8--id-3220.html
mais voila je m y retrouve pas au nivo des e/s
8
Si tu ne veux pas que ton signal se mélange au main mix, tu mets tes strips en pre-fader (tu les enlèves et tu en crées de nouveaux avec l'option pre-fader) et tu les mutes.
9
Mais pense tu que j ai besoin d'une interface autre que celle que je viens d'indique plus haut pour gere mes e/s
10
Bin ce que je ne comprends pas, c'est que tu veuilles rajouter une quatrième carte-son à ton set :?!:
Il serait peut-être préférable d'investir dans une qui corresponde à tes besoins et avec suffisamment d'e/s pour y brancher tout ton matos, nan ?