Sujet de la discussionPosté le 31/07/2007 à 09:54:23Branchements carte son EMU 0404
Bonjour, alors je vais essayé d'expliquer mon probleme le plus clairement possible, j'ai acheté une carte son EMU 0404 et je voudrait brancher ma table audio (table de mix) sur mon pc pour pouvoir controler les 2 pistes A & B de mon logiciel Traktor DJ, je voudrais d'abord savoir si c'est possible et qu'elle sont les branchements a faire ? si quelqu'un connait merci de m'aider.
Je comprends pas parce que même en branchant une piste sur ma sorti analogique et une autre sur l'autre carte son intégrée a ma CM ca fonctionne pas. j'ai beau faire tout les réglage dans traktor et ca me sort tout sur la même piste.
Je comprends pas parceque dans le soft de la carte, je configure pour que le son sorte sur ma prise S/PDIF mais j'ai rien qui sort, est ce possible de sortir sur du S/PDIF ?
Citation : Je comprends pas parce que même en branchant une piste sur ma sorti analogique et une autre sur l'autre carte son intégrée a ma CM ca fonctionne pas. j'ai beau faire tout les réglage dans traktor et ca me sort tout sur la même piste.
tu es sur ? ca me semble invraisemblable...
as-tu bien configuré la piste A sur l'emu et la piste B sur la carte integré ?