Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2007 à 09:54:23Branchements carte son EMU 0404
Bonjour, alors je vais essayé d'expliquer mon probleme le plus clairement possible, j'ai acheté une carte son EMU 0404 et je voudrait brancher ma table audio (table de mix) sur mon pc pour pouvoir controler les 2 pistes A & B de mon logiciel Traktor DJ, je voudrais d'abord savoir si c'est possible et qu'elle sont les branchements a faire ? si quelqu'un connait merci de m'aider.
Je comprends pas parce que même en branchant une piste sur ma sorti analogique et une autre sur l'autre carte son intégrée a ma CM ca fonctionne pas. j'ai beau faire tout les réglage dans traktor et ca me sort tout sur la même piste.
0
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 01/08/2007 à 11:59:00
Je comprends pas parceque dans le soft de la carte, je configure pour que le son sorte sur ma prise S/PDIF mais j'ai rien qui sort, est ce possible de sortir sur du S/PDIF ?
0
Anonyme
521397
13Posté le 01/08/2007 à 12:05:15
Tu utilises quoi comme convertisseur N/A ?
0
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/08/2007 à 12:11:05
Je connait pas le nom, j'utilise juste un cable RCA je crois, qu'est ce que tu veut dire par convertisseur N/A ?
0
Anonyme
521397
15Posté le 01/08/2007 à 12:25:26
Bin pour convertir le s/pdif en analogique ; avec un simple câble rca, ça ne marchera pas.
0
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 01/08/2007 à 12:48:44
Ah ok, je savais pas, merci pour ta réponse, et il faut quoi alors ? ta une référence a me conseiller ?
Citation : Je comprends pas parce que même en branchant une piste sur ma sorti analogique et une autre sur l'autre carte son intégrée a ma CM ca fonctionne pas. j'ai beau faire tout les réglage dans traktor et ca me sort tout sur la même piste.
tu es sur ? ca me semble invraisemblable...
as-tu bien configuré la piste A sur l'emu et la piste B sur la carte integré ?