Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 13:10:57Pouvez vous me confirmez la config du patch(image)?
Salut a tous j'utilise ma carte son depuis presque un an et demi,je l'utilise avec cubase sx2 qui plante pas mal en ce moment,aussi j'ai toujours tourne avec sx1 sans problemes(48pistes ouvertes avec un tas de vst)mais j'ai perdu ce sx1,je met une image du patch en vous demandant de bien confirmer si il ya une erreur ou pas.
Les out de la carte vont vers ma console(pour les monitors) et les in recoivent les out de cette console.
:2Je vois bien ma pCI L en send asio in 1/2 host et ma PCI R en 3/4host,par contre dnas ma piste audio dans cubase il ya juste en entree "in L" donc je presume que il ya un prob de config dans cubase.On y est presque
En fait dans mes connexions vst dans cubase ,en entree j'ai un bus:
IN L Port des peripheriques asio
gauche----1 PCI card in L
droite----2 PCI card in L
et en sorties
BUS 1 Port des peripheriques asio
gauche-----1 asio out
droite-----2 asio out
Je te remercie pour ton accompagnement.
Ps" j'arrive decidement pas a avoir L+R dans une piste,en fait juste sur la premiere ou j'ai un stereo in et un stereo out,la impecc quand j'enregistre le son je retrouve le son original de ce que j'entend au moment ou je le joue,les autres pistes me prpose que l dans l'entree,merde j'ai l'impression que je suis pas loin,il ya un detail qui m'echappe.
RePS: je sais pas si avant de regler ce probleme d'audio je devrai pas regarder ailleurs parcque en fait des que je me deplace dans la lecture du projet(ex je reviens en arriere) ca me fait un gros bug niveau son,puis plantage,j'ai mis la carte a jour au niveau des drivers,rien y fait je ne comprend pas ce qu'il se passe,est ce que il se pourrai que ce oit un probleme de reglages asio entre la carte son et cubase?Je ne sais pas j'ai beau joue sur les latences rien y fait,je suis desespere.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/08/2007 à 01:42:59
J'allai confirme le probleme resolu merci a toi Raph et a ceux qui ont pris le temps de m'aider,je sais maintenant ce que c'est un oasis dans un desert