Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Pouvez vous me confirmez la config du patch(image)?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous me confirmez la config du patch(image)?
Salut a tous j'utilise ma carte son depuis presque un an et demi,je l'utilise avec cubase sx2 qui plante pas mal en ce moment,aussi j'ai toujours tourne avec sx1 sans problemes(48pistes ouvertes avec un tas de vst)mais j'ai perdu ce sx1,je met une image du patch en vous demandant de bien confirmer si il ya une erreur ou pas.

Les out de la carte vont vers ma console(pour les monitors) et les in recoivent les out de cette console.

Merci de votre aide.

2
Salut,
en fait tout dépend de ce que tu mets dans les differents sends.

chez moi les PCI Card in L et R sont configurés en Send ASIO IN 1/2 et 3/4 HOST.
j'utilise également l'AUX1 configuré en SEND ASIO IN 5/6 HOST pour reinjecter dans cubaser (input AUX supplémentaire) le signal qui sort de cubase (ASIO OUT 31/32) ou de n'importe quelle source audio (WAVE 1/2).
Je ne sais pas ce que tu cherches a faire ton AUX...

je n'utilise pas les SPDIF.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Merci de m'avoir repondu donc si je comprend mes pciL et pci R sont bien configures,qu'est ce que tu appelle aux?
Et le SPDIF c'est le machin coaxial?
Sinon j'ai un send au dessus du main mix il a bien sa place n'est ce pas?
Excuse moi ej suis toujours aussi deroute par ma carte pêut tu me donner ces explications ca m'aidera surmùent a comprendre,je te remercie.
4
Non les AUX ce sont les canaux supplémentaires internes, tu regles l'intput avec les potards au milieu des tranches et les effets au dessus du main mix. comme tu as fait un reglage dessus je suppose que tu t'en sers, qu'as tu mis dans le SEND ?
Le SPDIF c'est l'E/S numérique oui.

Par contre j'au toujours pas compris ton problème, ça marche ou pas ?
5
Je pense que je me sers pas des aux :|
Et le send au dessus bah a quoi sert il au juste,j'ai toujours eu ca,en fait mon probleme venait que le son quelque fois buggue sur un projet precis,pourtnt les ressources CPU etaient loin du seuil critique,en fait ca me le faisai quand je bougai le curseur dans cubase,enfin bon je suis sur un nouveau projet je vais voir a la longue si ca me le refait,donc pour en revenir a la piste coaxial deja je peux la sortir vu que je m'en sers pas.
Sur mes tranches in et out des pCI a quoi servirai donc le send qu'il ya d'uncorpore?
Excuse moi j'ai vraiment du mal.
6

Citation : Sur mes tranches in et out des pCI a quoi servirai donc le send qu'il ya d'uncorpore?
Excuse moi j'ai vraiment du mal.

Moi aussi :mdr:

Les send sur PCI L et PCI R deviennent des ressources asio que tu pourras accéder à partir de ton séquenceur. Par exemple dans ton séquenceur tu pourras sélectionner une de ces deux ressources en entrée de piste.

Avec le send au niveau de la section auxiliaire à droite et en renvoyant du signal grâce aux potards AUX1 de tes tranches PCI L et PCI R, tu peux enregistrer une piste stéréo L+R comme cela a été expliqué par Raf !
7
La section auxiliaire a doite c'est ce qu'il ya au dessus du main mix :???:
Ca m'interesse parcque dans cubase je n'ai qu'une entree quand j'enregistre.
Calim merci de preciser avec un autre langage, desole.
8
Désolé filipego mais le patchmix est un peu complexe à maniper et si tu n'as aucune idée des routages audio que tu veux faire avec, y'a peu de chance que tu y arrives sans lire le manuel d'emu.
Comme là tu ne nous dis toujours pas clairement ce que tu veux faire - même avec tes mots ce n'est pas un problème - on va avoir du mal à te fournir un coup de main.

Pour ton problème de 'son qui buggue' c'est un peu vague comme description :???: mais ça pourrait etre la latence qu'il te faudrait augmenter un peu. De mes essais perso je la regle entre 12ms (pour enregistrer avec un VST) et 50ms (pour mixer avec plein d'effets) selon la quantité de traitement derrière... Pense aussi à désactiver les antivirus et autres taches de fond de windows inutiles et perturbatrices en MAO.
9
Bah deja je vais augmenter la latence(je suis a 7) mais bon avec cubase sx1 je tournai dans ces eaux la et ca buggue jamais enfin...
Sinon ce que je veux faire deja ca serai bien que je puisse enregistrer mes pistes audio avec le signal stereo L+R,si c'est possible.
10
Cubase SX2 est plus puissant, il gère plus de paramètres d'effets, de VST, plus de calculs donc besion de plus de CPU ! T'as du avaoir le meme probleme quend tu es passé de windows9x à XP, puis bientot Vista... c'est le progrès :clin:

Je suppose que tu enregistres de l'audio à partir de l'entrée audio de la mumu donc il te suffit comme je l'ai dit au debut d'avoir

Citation : PCI Card in L et R sont configurés en Send ASIO IN 1/2 et 3/4 HOST.

et pis c'est tout comme dirait l'autre.