Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Problème de signal Emu 404

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de signal Emu 404
Bonjour à tous !
Je possède une carte son Emu 404, un micro AudioTechnica P48 et une table de mixage Behringer Eurorack UB1002 qui me sert également de préampli et d'alimentation fantôme pour mon micro.
Je possédais avant une table de mixage Behringer Eurorack UB802 avec laquelle je faisais toutes mes prises de voix, mais depuis que j'ai changé, le signal est très faible, limite inaudible, ou pour avoir un minimum de retour, il faut pousser le gain et les niveaux a fond, ou presque (j'entends un retour si je tapote le micro avec mes doigts, mais je n'entend pas ma voix).
Tout ça sans parler du souffle dans le casque.
Comme je ne suis pas très à l'aise avec patchmix, je me demandais si le problème venait de là, où si je pouvais y remédier par ce biais là.
Le problème peut-il venir de ma carte son ? de ma table de mixage ? de mon micro :((( ?

Merci d'avance à tous pour votre aide, j'espère que vous saurez me guider...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je repend que la fin...
non ca m'étonnes cette LED qui s'éteind si vite.
je suis pas fabriquant mais ai deja vu passer des behringer et ca m'etonne en effet.
Pouvez-vous sans se preocuper dans un premier temps entendre au casque sur la table, le resultat du micro??
et en testant de de activer le "retour enregistreur "sur les CHINCH
pas besoin de changer le cablage.. juste pousser sur les boutons du général.
ca ne peut aller avec le PC si deja la table seule a un probleme.

SI porbl d'alim phantome
faut re tester micro, cable et alim
sans micro brancher ni son cable...la led s'eteind a la meme vitesse?
et avec le cable? car si ca acellere d'un coup avec le cable ya un court circuit dedans.
et enfin avec le micro.

si c toujours pareil faudrai tester le micro avec son cable ailleur...
ou mettre un autre micro dans la table..
la regle restant de douter d'abolument tout.
G tellement depanne de telecommande en panne parce que on c'est endormis dessus et la pile morte... mais on me JURAI qu'elle était neuve. oui, 10sec avant de mourrir on est bien vivant...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)