Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet lenteur de chargement patchmix

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 208 vues
  • 8 followers
1 lenteur de chargement patchmix


bonjour,

depuis ma derniere re-installation de windows XP, mon patchmix fait un truc assez etrange. quand il se lance, il bloque sur "loading effect presets" pendant au moins 5 minutes.. pendant ce temps là, pas de sons. icon_neutral.gif

j'ai essayé de désinstaller reinstaller, désactiver la carte interne du PC (avant j'arrivais à faire cohabiter les 2 sans problèmes, donc y a pas vraiment de raisons..)

mes drivers sont à la dernière version.

voila si quelqu'un a eu le soucis ou une piste, merci d'avance!

 

 

 

Cthulhu fhtagn

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 13:07:47 ]

Afficher le premier post
11

cit;Dans le temps, il y avait dans le PatchMix une option pour ne pas charger les effets au démarrage du PatchMix (et donc : démarrage beaucoup plus rapide du PatchMix !) ...

oui,click droit dans la barre des taches....

cit;Dans tous les cas je dois attendre plusieurs minutes pour que ça dé-scotch.

as tu beaucoups de strips en route par défaut? et est-ce qu'il y a beaucoups d'effets dedans?

ca expliquerais cela 

(-;  Sois Funk  ;-)

12
Salut, je ne sais si la solution a été trouvée,vu le temps, mais j'en ai trouvé une sur un site américain, cela faisait 2 ans que je galérais et le hasard m' a fait trouver hier. Si vous avez avast allez dans protection résidente / agent action suspecte/cliquez arrêter.

Si j'ai pu en aider certain, on ne sait jamais §§
musicalement
13
Bonjour,
Ca fait des mois que j'ai renoncé à chercher une solution et pris mon mal en patience.
Ayant l'antivirus Avast, j'ai testé cette solution et MIRACLE! Le Patchmich se charge sans attendre!
Je change d'antivirus de suite et, surtout, je tiens à te remercier de nous avoir fait partager ton expérience.
En esperant que cela profite à beaucoup d'autres utilisateurs EMU404.