Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Problème de son e-mu 0404

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 0 follower
1 Problème de son e-mu 0404
Salut tout le monde!
voilà mon (petit) problème: je viens de m'apercevoir qu'avec la e-mu 0404 j'avais plus de son au démarrage et a la fermeture de windows xp!!! pourtant sous windows les sons marchent bien (messages d'erreurs et autres sons dans le genre) alors pourquoi ça me fait ça????
Si ya quelqu'un qui pourrait savoir d'où ça vient ça m'intérresse merci d'avance et a plus!!!
2
Tu lances bien le Patchmix ? s'il se lance pas, pas de son.

:?!:
3
Ben oui je lance le patch mix (bien que je te ferais remarquer que t'a pas besoin de le lancer pour qu'il marche ça se fait automatiquement) mais c pas le problème:j'ai du son dans windows le wave et le asio marchent nickel mais c'est quand j'allume mon pc et quand je l'éteint qu'il n'y a plus les sons de démarrage et de fermeture de windows ça te le fais pas a toi???
De plus ça doit pas être une question de patchmix car je vois pas bien comment tu peux le lancer alors que la session windows est pas encore commencée!!!
4

Citation : (bien que je te ferais remarquer que t'a pas besoin de le lancer pour qu'il marche ça se fait automatiquement)



Bah en fait moi je l'ai désactivé au démarrage dans msconfig. Pour l'abscence de son au démarrage et à la fermeture de windows, j'ai pas fait attention, mais c'est pas plus mal de rien entendre là ;) Je pense que c'est ça, le temps que windows lance ou ferme le patchmix, le son disparaît.

A part ça, je vois pas trop d'autre raison..
5
Euh ...Excusez moi. J'hésite à m'acheter cette carte son et j'aurais voulu savoir un truc :
- le patchmix, c'est quoi ? C'est l'équivalent d'un mixeur des sons Wav et line IN ?
- arrive-t-on avec cette carte à utiliser 2 logiciels en même temps (genre Fruityloops et sound forges) tout en écoutant l'entrée line ?
- je crois savoir qu'elle intègre une DSP. Ceci a-t-il réellement une conséquence sur l'utilisation de l'UC ? Est-elle vraiment relaxée ?

Merci d'avance !