Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu 0404 carte comme les autres ?

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 2 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu 0404 carte comme les autres ?
Bonsoir !

Oui je voulais savoir si l'EMU 0404 pouvait remplacer
intégralement mon chipset AC97 y compris
dans les jeux ou y'a t-il souci et auquel cas elle ne vient
qu'en complément pour la MAO ?

Tchüsssssssssss !
Komm mit uns !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais c'est pas vraiment rassurant. Je retarde également mon achat et je vais étudier de nouveau la Phase 22 de Terratec ainsi que l’Audiophile de M-audio.

En espérant que les nouveaux pilotes sortent rapidement.
32
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec l'E-mu 0404:

Je sais pas ce qui vous arrive mais perso, j'ai aucun souci avec cette carte!
En lecture, j'utilise musicmatch et aucune coupure!
Pour les jeux (bien que je sois pas vraiment un grand joueur) là non plus aucun souci, le son est nickel même sur les jeux ou les bruitages sont forts, pas de coupure!

a mon avis c'est un problème qui vient de votre pc et non pas de la carte, même si les drivers sont assez jeunes, ils sont déjà parfaitement stables!
33
Excuse moi vinz89 mais ta reponse est un peu naive... :|
les drivers ne sont pas stables du tout, il suffit de voir tous les posts.
meme moi j'ai des soucis.
si ca marche chez toi, tant mieux, mais c un peu naif de dire "chez moi ca marche nickel donc ce qui est sur, c que ca vient de vos pc les gars".

tu sais, les pb informatiques ont leur raison que la raison ignore. :clin:
une configuration identique avec 2 machines, ne garantit pas que les 2 pc fonctionneront aussi bien l'un que l'autre.
c'est aussi ca le charme et le mystere de l'informatique! :lol:
34
Excactement ;)

Jamais eu de pbs de sons avant d'installer cette carte.
Pour ma part, mon pb sous winamp est quasi résolu (qques arrets de lecture mais tres rares maintenant) j'ai du passer à winamp 5.04 et cocher les options "create primary buffer" et "allow hardware acceleration". Maintenant ça fonctionne !

Autrement niveau jeux: testés> Red Faction, Cs Condition Zero, NFS Underground, Tony hawk 4, Kelly Slater pro Surfer, Asterix & Obelix, Army of Men >>> Aucun Probleme :8)
35
[tu sais, les pb informatiques ont leur raison que la raison ignore.
une configuration identique avec 2 machines, ne garantit pas que les 2 pc fonctionneront aussi bien l'un que l'autre. ]

Et bien xavier, c'est exactement ce que je dis!!!! si ça marche pas pour toi c'est ton pc qui déconne!!! D'ailleurs, demande voir à orange ce qu'il en pense puisque lui aussi ne rencontre aucun problème avec cette carte!

[/Excuse moi vinz89 mais ta reponse est un peu naive... ]

Excuse moi xavier, c'est vrai que les drivers ne sont pas top stables (normal vu que c'est la prmière version) sur cela je n'ai rien a dire.

Mais bon, faut pas descendre cette carte parce que y en a qui rencontrent des problèmes avec les jeux vidéo etc... de toute façon, cette carte n'est pas faite pour le multimédia, mais pour le son et uniquement pour ça!
Selon moi, du moment que la lecture, l'enregistrement et les drivers asio marchent alors cette carte vaut grave le coup pour son prix!

Au fait t'as résolu ton problème de connexion avec tes enceintes?
Sur ce coup là, désolé mais c'est toi qu'a été un peu naîf, vu que t'a mis pas mal de posts en ligne alors que la solution était déjà donnée!!!
Allez xavier des landes sans rancune :boire:
36
Des landes?
euh je vis pas dans les landes...
je ne fais pas de jeux vidéosn uniquement du son, et rien qu'en lancant acid, j'ai des soucis de sons !
et parfois avec winamp aussi.

Citation : Sur ce coup là, désolé mais c'est toi qu'a été un peu naîf, vu que t'a mis pas mal de posts en ligne alors que la solution était déjà donnée!!!



euh désolé de te decevoir mais je n'ai pas choisi la solution proposée, j'ai du trouver un autre moyen de m'en sortir.
Evite les attaques gratuites, moi je te fais juste part d'une certaine realité, comme quoi, les drivers sont instables!

Dans ta config et tes logiciels ca marche, mais sache que tout le monde ne fonctionne pas comme toi et sollicite la carte differement.
Pfff, ca me saoule deja ce forum... :??:

Pour finir, je la casse pas cette carte, je suis realiste puisque je la possede, c tout !!!!
37
:oops: désolé de t'avoir offensé xavier, je pensais juste que ton post était un peu ironique , milles excuses!!! je suis un peu sur les nerfs en ce moment c'est tout!!!
De toute façon on va pas se prendre la tête :argue: :rocket:
Sinon, j'aimerais quand même savoir ou tu en est avec tes connexions car a mon avis ça peut intéresser pas mal de gens qui sont dans notre situation

Désolé encore! j'ai pas eu de vacances cet été et mon taf me saoule grave! je crois que je vais me reposer en :boire2: un coup! faut que je me détendes!!!

Bon son et a plus :bravo:
38
Vinz89, tu n'as pas compris, je suis de l'avis de Xavier à propos de la carte et de ses drivers encore frais. Mon "exactement" l'approuvait ;)

:boire:
39
Tu es excusé vinz, j'ai pas envie de m'embrouiller ici, surtout que je suis tout nouveau.
Bonne Journée
40
Ok ok je suis vaincu, je me retire de ce forum la queue entre les jambes :pleure: kai kai!

En tout cas vous me faites flipper avec vos problèmes!!! pour l'instant je touche du bois, je n'ai rencontré aucun souci désolé de m'être énervé!

a+!