Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu 0404 carte comme les autres ?

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 2 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu 0404 carte comme les autres ?
Bonsoir !

Oui je voulais savoir si l'EMU 0404 pouvait remplacer
intégralement mon chipset AC97 y compris
dans les jeux ou y'a t-il souci et auquel cas elle ne vient
qu'en complément pour la MAO ?

Tchüsssssssssss !
Komm mit uns !
Afficher le sujet de la discussion
41
T'as pas à être vaincu vinz, on est pas la pour se battre ou pour une quelconque compétition! :clin:
@+
42
La Bordelaise connection a encore frappée!! :ptdr:

Non mais regarder si votre carte mère est vieille de plus de 2 ans ? oui ? vous avez des soucis ? oui ? bon alors c normal! les developpers de hardware teste rarement leur new matos sur des vieux chipset tel qu'un Via 133 ou 266!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
43
La bordelaise connection! lol
T'en loupes pas une toi! :bravo:

Bon ben merci, grace à toi, j'ai plus qu'à changer ma carte mère.. :( :clin:
44
Assure toi avant d'avoir bien mis à jour les drivers Via All in one.. ca peut aider!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
45
Juste une question.
J'ai envisagé l'achat d'une 1212m, mais la cette carte a l'air sympa.
La question est la suivante, est-ce que le fait que les E/S soient asymetrique change bcp de choses sur le son, notamment avec tous les cables qui courent deja derriere mon PC ?
je compte brancher une table de mix qui a des E/S symetriques.
la différence vaut elle 100 euros ou pas (différence de prix entre la 0404 et la 1212m)

merci
a+
fx
46
Certain que si vous avez un chip via,vous partez avec un handicap :clin:
47
Ouais ouais, moi je dis ça veut rien dire parce que avant j'étais également sur un chipset via et avec la 0404 tout marche nickel! suffit de le désactiver dans le bios pour pas être enmerdé c'est tout!
48
Je vous informe de la publication d'un test de la 0404 dans le n°14 de MusicRun!
49
Salut...
alors mopi j'ai un petit probleme. j'ai pas de carte son. Tout est intégré dans ma carte mere: ABIT IS7. Et quand le pc "réfléchit", le son est saccadé. Donc je voudrais mettre une carte son.... vu le prix impréssionnemment bas de l'E-mu 0404, je mpe demande si ca vaut pas la peine que j'investisse la dedans.... surtout que je cherche a m'enregistrer avec ma gratte, et continuer mes compos. Mais j'ai une installation sono de merde: c'est deux petites enceintes et un petit caisson achetés 30€ à surcoufou... Je pourrai les brancher sur cette carte son?
Merci de me répondre avant que je fasse une grosse connerie en l'achetant. :clin:
50
Cette carte a un rapport qualité prix imbattable. Son nickel. Ce sera un super achat pour toi je pense un tres bon investissement