Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Quelle session utilisez-vous ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
1 Quelle session utilisez-vous ?
Salut,

Bon je viens d'acquérir cette carte et déjà ca me change de mon Audigy :lol: , il faut avouer que le son est plus que correct et les connectiques sont sérieuses, mais bon bref...

Je viens de parcourir le manuel suite à un probléme de latence dans Reason, avec les 2 drivers Asio ma latence est de 846ms :oo: :8O: , je pense que le probléme viens de la session utilisée.

Pourriez vous m'indiqué quelle session utilisez pour du routage non numérique, multitrack ou 2 mono stéréo, je suis un peu dans le flou !

:up: Merci d'avance
DU SON...
Afficher le premier post
11
Alors log, t'en est où avec cette réinstall? ça marche bien maintenant?
et au fait, parle pour toi hein, moi je suis pas aussi con que ton ordi (et que le mien aussi d'ailleurs), c'est vrai quoi, bordel, tu désinstalle des drivers et il en reste toujours quelques fichiers qui nous enmerdent au point de devoir formater et tout réinstaller, les constructeurs ne pourraient -ils pas faire quelque chose de plus pratique?

enfin... ca pa grave tant que ça marche au final :bravo: a+
12
En galére avec mon Cd qui veut pas booter...

A+
DU SON...
13
Aïe Aïe Aïe, relou le cd qui boote pas, t'est sur d'avoir bien choisi le boot from cd rom en prmier dans ton bios, parce que si c'est pas le cas, ça peut merder, sinon, si c'est ton cd (un petit xp craquouné?) t'est dans la m....