Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet La E-MU 0404 et les vsti

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La E-MU 0404 et les vsti
Salut a tous
voila, je suis tombé sur cette carte par hasard et j' avoue que suite a ce que j'en ai lu, elle a l'air vraiment très bien rapport qualité prix. ideal pour mon budget en tout cas.
comme je bosse essentiellement avec des vsti, j' aurai voulu savoir ce qu'elle valait au niveau de sa latence midi.
Et que valent les effets DSP de cette fameuse carte.
merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci professeur
ravi d'avoir pu profiter de ton avis bien éclairé sur le sujet et excuse moi de n'etre qu' un pietre ignorant. Pour ma part j'ai tellement une carte audio de merde et un portefeuille en conséquence que j'ose me permettre ce genre de question "con" car évidemment question carte son, je suis assurément un novice en la matière, néanmoins j'avoue que grace a toi je me coucherai moins bête cette nuit.
salut
12

Citation : j'avais bien maté le descriptif que justement je ne trouvait pas très complet concernant par exemple le nombre de pistes audio que tu peux enregistrer en même temps


Dites-moi si je me trompe, mais je pense qu'on ne peut enregistrer que deux pistes simultanément (audio hein)...il n'y a que deux entrées sur la carte. Ceci pour des pistes séparées, après si tu veux, tu peux tout balancer en entrée depuis la table de mixage, mais faudra que le mix soit fait avant.
Give it some birl !
13

Citation : connexion "format Jack 6,35" mais sur la photo on dirait pourtant du minijack (on parle bien des fiches rouges et blanches ?)


Non non non, c'est bien du 6.35, et doré s'il vous plaît :lol:
La connectique fait qd même assez sérieuse pour le prix, franchement je suis bluffé :aime:
Give it some birl !
14
Asio4all est un driver qui va avec beaucoup de cartes, essayez le les mecs avant de changer de carte...
15
yo! :D:
Pour les VSTi d'accord, le midi ça va vite... mais si je mets 4 ou 5 freewares d'effets en insert derrière?
Ces effets c'est un traitement audio non? :?!:
Alors est-ce que la latence dépend uniquement des algos des VST ou est-ce que la 0404 accelère quand-même tout le bizness (ce qui serais ultra-cool!) ?
Interêt de ma question: je branche mon clavier, je lui colle Pokegy(vsti), à qui je colle amplitube, un compresseur, un delay, un équalo. Est-ce que je m'entends jouer instantanément?

Autre question: quelqu'un aurait-il une liste des effets internes de la carte (qui eux devraient être rapides puisque calculés avec DSP si je ne m'abuse) ?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

16
Desolé... :oops:
encore un newbie qui poste avant de réflechir.
Sur le site d'EMU j'ai trouvé les effets:

Stereo Reverb, Lite Reverb, Compressor,
Leveling Amp, Chorus, Flanger,
Phase Shifter, Frequency Shifter, Distortion,
Speaker Simulator, Rotary Speaker, Auto-Wah,
Vocal Morpher, 1-Band Para EQ, 1-Band Shelf EQ,
3-Band EQ, 4-Band EQ, Mono Delay 100,
Mono Delay 250, Mono Delay 500, Mono Delay 750,
Mono Delay 1500, Mono Delay 3000, Stereo Delay 100,
Stereo Delay 250, Stereo Delay 500, Stereo Delay 750,
Stereo Delay 1500.

Avec des démos à télécharger!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...