Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 413 vues
  • 1 follower
1 [EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

Citation : E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.60

Date: 9/15/2004
Size: 2.77 MB

E-MU PatchMix DSP version 1.60 contains the following feature enhancements and fixes:

E-MU PatchMix DSP Version 1.60
Feature Enhancements:
E-MU PowerFX (hardware-accelerated VST effects)
Factory presets for Lite Reverb plug-in and 7 delay plug-ins
Bypass all inserts
WDM Support at 96/192 kHz (NOTE: Also requires E-MU Digital Audio System/Emulator X Driver patch 1.60 or later)
Mouse-wheel support in PatchMix DSP
Added Dual Monitor Support


Fixes:
Fixed a bug where audio is dropped when a corrupted session file is loaded
Fixed a bug when dragging and inserting a soloed or bypassed effect
Fixed Auto-Delay compensation in E-Wire when using Cubase SX or Nuendo
Fixed a problem where PatchMix DSP could not be opened after closing it using Alt-F4
Includes changes from V1.02 Release


Requirements:
Microsoft® Windows® XP SP1 or Windows 2000 SP4 or greater
E-MU® 0404, 1212M, 1820, 1820M Digital Audio System or Emulator® X, Emulator X Studio Desktop Sampling System


Application Revision History Changes from V1.02 Release:
Fixed bug where switching between internal and external source caused PatchMix application error



http://emu.com/support/files/download3.asp?Centric=764&Platform=1&File=337

Afficher le premier post
31
Ayaaaa spaaa bien les doubles posts ! :mdr:

si tu fais pas d'efforts on va pas t'aider... lis le manuel garçon, tu sais meme pas ce que c'est le patchmix... :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
32
Mais si je sais ce que c'est, et J'AI LU LE MANUEL!!!!!
MERCI pour ton aide en tout cas...; :oo:
33
Pfff tu sais ce que c'est depuis hier soir, allez... :oops2:
ZiKaToKo - mex version mobile
34

Citation : Mais si je sais ce que c'est, et J'AI LU LE MANUEL!!!!!


et celui sur ton ordi, au format PDF (qui se lit avec Acrobat Reader) qui a été copié quand tu as installé ? tu l'as lu ?
35
Ouais ouais, j'ai le pdf sur le bureau, mais il ne me semblait pas avoir vu de truc pour sélectionner une source d'enregistrement... bon je vais m'y repencher cet aprèm' et je reviens ce soir.
Si j'y arrive pas malgré la relecture, vous m'excuserez d'être con? Quelqu'un pourra bien m'aider?
Désolé pour les doubles posts, mais je suis désepéré... :((
A +
36
Quelques pistes :

un autre sujet

le tutorial d'Orange

le patchmix c'est incontournable, d'ailleurs si vous avez lu le pdf additionnel à l'update 1.02, ils engueulent presque les utilisateurs ! :mdr: ils ont du avoir pas mal de retours ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
37

Citation : Je ne crache pas dans la soupe, j'avertis juste les éventuels futurs acheteurs, que cette carte peut poser des problèmes avec certaines configs. Je ne suis pas le seul, il suffit de consulter les forums français comme anglosaxons.. D'autre part, je ne suis pas un nouveau venu en informatique et je sais configurer mes logiciels. Le problème ne vient pas des softs et de leur configuration. Les drivers ne semblent pas au point, c'est tout.
Parcontre, je ne remets pas en cause la qualité audio qui est indéniable. Le problème ne survient que lorsqu'on essaie de se servir d'un dtd.
Si quelqu'un a une solution pour les coupures de son que j'évoquais dans un post précédent, je suis preneur et prêt à changer d'avis.



Je crois que je suis assez de l'avis de Mr Tojac....j'ai 20 piges de pc derriere moi, et plusieurs partitions avec des systemes d'exploitation differement configurés. tous elements de mon pc sont choisis jusqu'aux moindres ventilos, boitier alu, racks etc. je n'ai pas eu des dizaines de carte sons pro entre les mains....mais assez je pense pour me faire une idée relativement juste de la qualité du pilote de cette carte....qui est un peu decevant de la part du leader mondial de l'audio su pc...market is market....je n'approuve pas la strategie de communication de Créarive sur ce coup... Je ne regrette pas mon achat pour autant parce que la carte a un rapport qualité/prix exceptionnelle quand on considere la qualité de restitutuion. il faudra simplement être un peu patient avec le software...

Pour ceux qui le ne le saurait pas encore, ne rien enregistrer sur des disques durs sur port sata raid integrés à la carte mere....ca ne marche pas, ca vient pas du pilote de la carte, c'est comme ca pour tout le monde. evitez absolument les anti virus firewall et autres norton crashgard etc.

pour desactiver les services superflus de windows 2000 http://www.blackviper.com/WIN2K/servicecfg.htm

pour windows xp par ici :
http://www.blackviper.com/WinXP/servicecfg.htm

Sound good
38

Citation : ne rien enregistrer sur des disques durs sur port sata raid integrés à la carte mere....ca ne marche pas, ca vient pas du pilote de la carte, c'est comme ca pour tout le monde



j'ai windows xp installé sur une partition SATA, et tout mon audio sur une autre partition :oo:

j'encours des risques ? :surpris:
de toutes façons c'est galère les disques SATA... je devrais le changer pour un IDE ?
ZiKaToKo - mex version mobile
39
Dans ce cas ca va. c'est le fait que le sata et l'audio (asio) sur pci soit sollicité en mm temps qui fait le bug.
Sans ce bug, le pilote reste perfectible quand meme...
40
Attends... que veux-tu dire par PCI et SATA sollicités en meme temps ? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile