Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet EMU_DAS_Driver_patchV1_60.exe/ecouter de la musique.?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
1 EMU_DAS_Driver_patchV1_60.exe/ecouter de la musique.?
Bon aprés un reformatage et une réinstallation de la 0404 je reussi a enregistrer sous wave lab, les effets etc...donc c'est deja ca de pris!

Mais c'est vraiment impossible d'écouter de la musique que ce soit sur winamp, windows media, ou encore musicmatch jukebox, ca coupe (dés que que j'ouvre une page internet, AF en l'occurence....) et ca fait planter completement planter le pc, j'ai désactivé mon ancienne carte et désinstallé ses divers mais rien n'y fait....

Désesperé, je me suis donc rué sur les mises a jour dispos sur le site emu, j'installe l'update du patchmix et choppe EMU_DAS_Driver_patchV1_60.exe et ce que je croyais etre mon sauveur ne réussi meme pas a s'executer (bug pendant l'extraction auto)...Est ce une malédiction qui s'abat sur ma chambre ou d'autres galèrent aussi aprés moultes tentatives...?

Quelqu'un aurait-il par hasard trouver une échappatoire (autre que la sb128 :??: )??
D'autant plus que je devrais recevoir ma paire de moniteurs bx5 d'ici peu, ca risque d'etre frustrant..

Merci.
Afficher le premier post
11
Eh ben quand tu je lis des mp3 ca ce klance puis ca coupe et des fois ca crachouille etc...et ca coince meme le pc parfois...
ben avant j'avais une carte sb128 intégrée a ma carte mere, je l'ai desactivé puis desinstallée et dans mes parametre audio j'ai la Emu selectionnée partout..... :(
bon ya mes monitors d'arrivés....jvais quandmeme les brancher
12

Citation : Eh ben quand tu je lis des mp3 ca ce klance puis ca coupe et des fois ca crachouille etc...et ca coince meme le pc parfois...



je parie mon slip que c'est un probleme d'irq. c'ets quoi ta carte mere? un truc a base de via??? fais moi peur .....
13
:idee: tu peut essayer de changer d'emplacement PCI, des fois rien que ça, ça suffit !
pour info chez moi j'ai un chipset VIA KT400 (non mis a jour) et y'a no prob pour les mp3 et le reste en sortie wave
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
14

Citation : y'a no prob pour les mp3 et le reste en sortie wave



remarque du mp3 ou du wav, on s'en fous, hein quand on en est la, tout passe par le meme trou, mais bon, oui changer de slot c'ets une chose a essayer.
15
Bon ben je vais essayer ca mais je pense que c'est la carte mere qui est trop vieille (vieile asus d'un pc de 2001 ou 2002) c'est la lutte , je peux meme pas profiter pleinement de mes enceintes
16
Nan ben nan fais chier!!!! ca marche pas!!!! :((( :((( :(((
Vous pensez que ca vaut le coup de repasser sous windows millenium????
ca me desespere........
17
Oh non pas millenium, surtout pas!!! c'ets pire que win 98 je crois bien j'ai jamais vu tant d'emmerde que chez des gens qui ont winme...
18
Mais qu'est-ce que vous avez contre VIA (même si je vous comprends) ?
J'ai encore un KT133A à la maison, et il pulse très bien l'Emulator X.

Piaz

19
Vive les athlons, MERDE ! :mdr:

et behringer aussi, tiens :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
20
Mais parfaitement, et j'irai plus loin : Cyrix PoWeR (oui, j'en ai eu un :oops: )

Piaz