Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Compatibilité Emu 0404 avec Windows 98

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité Emu 0404 avec Windows 98
Bonjour,
j 'ai un PC Pentium 3 et Windows 98, et je veux m'initier au Home studio pour faire plutôt de l'audio ( utilisation de l'ordi comme un magnéto 4 pistes :enregistrement en re-re de guitare, basse, voix, synth analogique type Moog, + boite à rythmes )...
Est ce que je peux installer la nouvelle Emu 0404 sur mon ordi, ou faut il que je télécharge windows 98 se, ou suis je obligé d'avoir windows xp, ce qui ne m'arrange pas
pnge car Je n'ai pas les moyens d'investir dans windows xp et dans beaucoup de matos
aujourd'hui ),
ou faut il que je choisisse une autre carte audio compatible windows 98 ?

2e question : puis je utiliser mon vieux 4 pistes k7 Tascam comme table de mixage extèrieure sur lequel je branche une guitare , basse ou micro avant de rentrer sur l'entrée analogique de la carte audio?


Merci d'avance pour vos remarques car mes connaissances homestudistes sont assez limitées....
Afficher le premier post
11
Ch'ai po, pas testé :??: mais si c'est pas ça ,sorry, I didn't it again.
par contre s'il existe un "vrai" patch pour win98se, ça m'interesse aussi :clin:
12
Je suis allé chez E-MU, tu m'as fait douter, coquin :mdr:

ya pas eu d'update depuis le 15/09, ça se saurait :(((

arf...
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Sorry, je suis en train de me flageller à grands coups de jack 6,35 pour m'apprendre à dire des niaiseries, je recommencerais plus,promis
14
:ptdr:

spa grave, utilise tes jacks pour d'autres choses :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile
15
Justement, tu crois qu'on peux les utiliser pour brancher la Emu via les inserts d'effets d'une console de mix(behringer MX1604) pour utiliser les DSP en live ? :oo: me fais-je bien comprendre ou bien?
16
J'ai la meme console que toi papa ! :bise:

à part que je sais pas où t'as vu des inserts sur notre chere console... :???:
sinon sur les auxiliaires, ya pas de problèmes ! :bravo:

par contre j'ai jamais testé, la théorie, la pratique... :??:
ZiKaToKo - mex version mobile
17
C'était tout à fait ça que je voulais dire, sur les aux 1 & 2 donc; en fait j'ai tjs pas monté la carte alors j'en reste surtout à la théorie...Par contre la Behring':matos un peu vieillot mais costaud alors j'pense kia moyen de tester
18
Vu le nombre d'utilisateurs de la 0404, on pourrait pas forcer E-MU à sortir des drivers pour win98? sinon s'il faut investir dans XP et sa fonctionnalité aléatoire, elle devient beaucoup plus cher que prévu leur carte d'entrée de gamme, non ?!?
19
Euh, ça m'étonnerait que ça pèse lourd aujourd'hui les utilisateurs 98 de la 0404, cela dit sans moquerie