Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 10:53:39Compatibilté avec carte son intégrée ac 97 ?
Bon cette carte marche nikel chez moi, c'est pas le sujet mais ..
Comme j'avais deja une carte son intégrée, j'ai pris la précaution de la desactiver dans le bios, toujours pas de problème tout marche, mais si je veux faire de la visio conférence avec mon PC suis cuit non ? on peut pas brancher un micro sur les entrées IN non ?
Si quelqu'un à une solution suis prenneur ... merci
Est-ce-que l'on peut utiliser les deux cartes en même temps? amphet je voudrais utiliser l'ac'97 pour le pré-listenning dans logiciel de mix (et peut-être même créer des boucles d'effets mais là... ça pourrait clasher alors pas de testintempestif )
Ça crasheras pas plus en boucle d'effets, mais utiliser deux drivers differents ne marchera pas, ça va glitcher de partout. la seule solution, c'est d'essayer l'asiox, qui est un peu experimental, mais qui marche pas trop mal tant que tu ne veux pas des latences de sauvages. fais une recherche dans les forums.
Moi j'aimerais bien faire de la visio, et écouter de la zic sur winamp avec l'EMU.
donc revenons au probleme : brancher un micro-casque sur l'EMU. J'ai une table de mix Behringer avec alimentation phantome. est-ce que ça peut marcher ?
quels réglages dans le patchmix à ce moment là.
si je branche le micro direct sur une des 2 entrées, pareil, quels réglages dans le patchmix
Ben c'est que pour le moment j'utilise l'ac97 pour chater sur msn, alors que je voudrais utiliser l'EMU parce que ça me gonfle de paramétrer à chaque fois. Et pour l'instant, je n'arrive pas à paramétrer, msn n'entend pas le micro casque ...
Je suis pas sûr de bien comprendre ton problème. En tout cas, il me semble que tu ferais mieux de créer un nouveau thread, puisque ta question ne cadre pas vraiment (apparemment) avec le sujet de celui-ci.