Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Comment amplifier une guitare avec emu-0404 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment amplifier une guitare avec emu-0404 ?
Bonjoiur à tous, je prefere vous prevenir tout de suite je suis completement novice a matiere de mao.
Je vous expose mon souci, apres m'etre un peu precipité dans l'achat de cette belle carte, j'ai neanmoins reussi à enregistrer une guitare dans cubasis (des heures d'acharnement pour un pietre resultat mais bon!)
Mon probleme c'est que le son en rentrant directement depuis l'ampli dans la carte est plutot faiblard donc je me demandai (ou plutot je vous demandai ) qu'elles etaient les alternatives qui s'offraient à moi pour booster mon son de guitare en entré (hormis un pre-ampli qui coute la peau du derche et j'ai vraiment pas les moyens )
Est-ce qu'une pedale quelqonque ferait l'affaire, ou existe t'il des logiciels capable de reamplifier le son ?
Bref je cherche une solution abordable pour obtenir un son meilleur.

Merci d'avance a tous ceux qui auront la gentillesse de m'eclairer sur le sujet .

A+ Matt
Afficher le sujet de la discussion
11
Le choix du pod est plus que judicieux:
Tu te retrouve avec un appareil conççu avec des sortie pour attaque directement une console
Et puis merde quel sons. J'ai vraiment un partie pris pour line 6 je m'en cache pas, mais le pod est bien meilleur que le V-amp.
Fais bein attention à tes reglage de gain (entrée sortie) et paufine bien tes reglages du pod et tu verras que t'aura une pallette vraiment riche.
Et un "machine" comme le pod c'est vraiment democratique :du bon gros son à tarif (presque) derisoire.