Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Cubase se et effet de l'e-mu 0404

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase se et effet de l'e-mu 0404
Bonjour !

J'ai un petit probleme,

J'utilise les effet de la carte e-mu 0404 dans un projet cubase SE tout fonctionne très bien mais quand je veus exporter mon mixage audio (wave,mp3,aiff,wma) le résultat n'est pas bon du tout il y a plein de craquement et de saturation.

Est ce que quelqu'un aurai une solution a ce problême ?

Merci.

(J'ai bien installé les mise a jour de la carte)

Ma config :

Msi Kt6 v serie
amd athlon xp 2400+
512 mo ram
e-mu 0404
-MB-
Afficher le sujet de la discussion
21
A titre d'info, sur un athlon XP 2400+ + 1go ram, cubase Sx2.2, deux pistes audio avec chacune un guitar rig ouvert patch au hasard, la 0404 en 44.1 avec une latence de 50ms, ca me prend 40 % du proc. Alors only Xav en tenant compte du fait qu'il ajoute groove agent, qu'il n'a qu'un duron 1300 avec 512 Mo ram, et une latence de 5ms, y'a rien d'etonnant a ce que ca rame a fond !!!

fx
22
Bonjour,
fx t'as une drôle de façon d'me conseiller en m'disant de pas "squatter" les threads des autres... enfin bon... J'vais pas ouvrir un thread pour poser la même question, non? :clin:
On s'fait rembarrer pour rien.
Ceci dit, j'sui au courant que le dsp ne concerne que les effets intégrés, c'est pour ça j'ai essayé power fx, sans guitar rig, je précise.
Bon là tu me dis que c'est normal que ça rame à fond... ça rejoint mon premier post... on est d'accord... merci fx
J'ose plus poster sinon on va m'envoyer ch... :8O:
a+
23
On se comprend pas je crois ...

c'etait suite a ton post

Citation : J'avoue que j'tourne un peu en rond là.

Tu avais l'air de te poser encore des questions ...

Bon allez arretons la, ca sert a rien, des fois vaut mieux se la fermer :bravo:
Sur ce je vais continuer a vous chercher des solutions (enfin la je sais plus trop :???: )

Bonne chance
a+
fx