Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Routage du PatchMix pour enregistrement MIDI-> Wave

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage du PatchMix pour enregistrement MIDI-> Wave
Rien trouvé la dessus sur les forums. Ca doit être evident j'imagine.

Je suis sous CUbase SX, je veux enregistrer une piste MIDI en Wave, histoire de la retrailler en audio. Seulement impossible d'avoir un signal (audio).
J'entend bien la piste midi, mais ma piste audio qui est en enregistrement enregistre un joli silence.

Je pense que j'ai un problème de routage. au niveau de ma carte.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le PatchMix (suis un peu débutant).

Pardon d'avance si le problème a déjà été abordé. J'ai vraiment cherché.
2
Pourquoi tu ne fais une exportation .wav d'une partie de ta séquence par l'intermédiaire de Fichier>exporter>mixage audio. Tu places bien tes marqueurs tu mutes les pistes ki ne t'interresse pas et c bon en théorie. Remarque ca doit dépendre de ce ke tu utilises comme sortie midi (Vsti ou ....).

Test, sinon regarde le ds ton patchmix le son de cubase doit sortir sur une voie asio et tu réaffectes à l'entrées de ta piste audio ds cubase cette sortie (regarde dans F4 (Vst connexion) les entrées repérées par cubase. Sinon bidouille en live (sans refermer et réouvrir Sx) le patchmix. Par exemple tu fais un send ds ta tranche ou le son sort de cubase vers un asio virtuelle de ton choix que tu récupères dans cubase.

Mais c vrai ke le routage du patchmix n'est pas évident moi aussi je galère pas mal, mais aprés qq tps d'utilisation je le trouve trés interressant (bcp de possibilité) par rapport un m-audio 24/96.

Hé oui fo de la patience avec le patchmix d'EMU....

Bon courage.
3