Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Différence entre 0404 et 1212m

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 085 vues
  • 1 follower
1 Différence entre 0404 et 1212m
Salut,

Outre la connectique plus fournie, quelles sont les différences entre ces 2 cartes maintenant que la 0404 gère le 192 khz ?
J'ai pas de sous et je vais mardi acheter une des deux.

www.pierrethemotionless.com

Afficher le premier post
11
:pong:

j'ai peut-être vu juste en faisant des études de commerce alors... quand je serai grand je travaillerai chez E-MU :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
12
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

13
Hi,

la différence est elle aussi visible sur le vumetre?

est ce que tu as essayé avec d'autre son?

compare avec un vumetre d'un soft type sound forge...

normallement on suara sur avec ces trois points si ca vient de la carte ou de la source sonore...

au fait quelle sorties utilises tu?
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
14
Sur les VU metre tout est ok c'est sur mes enceinte que j'ai le bleme.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

15
Donc soit c'est vraiment la carte soit c'est tes enceintes...

essaye tes enceintes sur un minidisc ou un autre pc enfin sur une autre source... :!:
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
16
Deja fait . probleme à la sortie de la carte tout allait bien jusqu'a il y a 3 4 jopurs puis bleme mon bleme c'est que la carte me vient d'angleterre et que je suis en algérie et donc pas possible d'aller gueuler chez le marchand ... alors j'ai vraiment besoin d'aide.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

17
Avant d'acheter la 1212mn j'ai acheté la 0404 et j'ai eu le même problème, après différents essais drivers, changement de port pci etc.) le problème n'a pas été résolu -> retour SAV (désolé si ça déçoi).

Autrement, ma 1212m m'a lachée il y a 2 jours suite a un crash (ecran figé, plus aucun contrôle du PC) -> la carte n'est plus detectable par la machine (par les machines même...).

J'suis dégouté :D (SAV 4 à 8 semaines)

Rock, Hip-hop : Même Combat!

18
L

Citation : a 1212 m et la 0404 sont deux cartes très différentes, bien que très proches au niveau du prix. La 0404 a été conçue pour débuter en obtenant dès le début une qualité audio (112 db en entrée et 116 en sortie ) et une dynamique très élevée pour cette gamme de prix. La 1212m elle n'a pas spécialement été conçue pour le débutant et s'adresse plus
au connaisseur n'ayant pas besoin d'entrées/sorties nombreuses tout en recherchant
une qualité audio très élevée pour le mastering par exemple




De mon côté j'hésite entre ces deux cartes..j'ai une sb audigy. J'utilise fl studio et des synthés plug in. + des samples (très peu ..juste un ou deux vocal + des drums)
. JE N'ENREGISTRE RIEN :non: .
Je veux juste une meilleure qualitée sonore (un son plus pro ) et de meilleurs drivers que ceux que j'ai actuellement...(moindre latence).
Y a t'il un inérêt pour moi de prendre la 1212 plus tôt que la 0404 à ce point de vue là ?
In electro we trust