Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Dans les faits je n'ai pas d'effet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dans les faits je n'ai pas d'effet
Salut les amis !

Bon, voila j'ai enfin en ma possession un VRAIE carte son ! :lol: (que le papa noël a gentiment déposé dans mon soulier).

Aprés avoir qd mm bien galèré pour enregistrer le moindre son je me heurte à deux pbs :

Je comprends pas encore tout ce qui concerne l'ASIO et je pense que c'est pour ca que je galère autan. :??:

Donc mes problèlmes :

1) Je branche mon micro (xm 8500) dans l'entrée micro de ma petite table UB 1002 (tjs de chez Behringer), petit duo qui fonctionne très bien, bref, ensuite j'envoie tous ca sur l'entrée In-r de le la 0404 et là je vois bien mon signal. J'ai mis un send en asio in 3/4 et une reverbe et c'est bien ca le pb c'est que je peux mettre tous les effets que je veux et je les entends mais qd j'enregistre ... rien d'autre que ma voix tte nue, dc voila je sais pas comment faire :???:


2) j'ai tjs un message d'erreur qd j'essaie d'editer une piste (en double-cliquant dessus pour ouvrir un editeur externe) avec Wave lab little ca ne fonctionne carrement pas et avec cool edit ca "marchotte" il me parle de desactiver "jouer en tache de fond" ce que j'ai fait bien sur.

Si vous avez des reponses merci.

Biz
2
Déplace la reverb avant le send ?
3
Bon finalement ca a marché sans que je ne change rien ou alors je m'en suis pas rendu compte.

Le pb de l'editeur externe me pose vraiment problème je n'arrive pas à editer la moindre piste. Avec cool edit j'arrive à choper la piste ( sans me preoccuper des messages d'erreurs) mais je peux pas écouter ce que j'edite :(

Si il y en a pour qui ca fonctionne, dite moi quels editeurs vous utilisez, merci.

Voila ...
4
Pour moi avec wave lab ça marche pas mal, mais le seul prob, c'est que je suis obligé de passer en ASIO pour l'enregistrement et repasser en directsound pour écouté et éditer le fichier.
5
Ah ok ...

En fait je sais pas comment ca se passe le changement directsound / ASIO. Si quelqu'un peux donner des infos merci.

Autre chose : J'arrive pas à chopper le "menu" qui permet de regler le niveau d'entrée des entrées analogiques. Dans le manuel, ils parlent des paramètres "I/O settings" mais je ne les trouve pas. :fache:

Voila

Biz