Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Enregistrement avec l'E-MU 0404

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement avec l'E-MU 0404
Salut à tous, j'utilise une carte son E-MU 0404, Cubase SX et un Korg Triton.
Enfin je sequence ce que je joue du triton dans cubase en midi. Je cherche à transposer ce que je joue en audio. Avec mon ancienne carte son il me suffisait de parametrer l'enregistrement sur l'option "What you heard" et c'était bon. Là depuis que j'ai l'E-MU je n'arrive pas à parametrer cela. Ca n'peut être que dans le patch mix il me semble donc si quelqu'un à la réponse à ça, je lui en serai très reconnaissant.
Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Une solution : c'est un insert ASIO IN 31/32 (ou autre numéro) qu'il te faut mettre en AUX, et dériver ton strip wave sur ce canal auxiliaire. Par exemple.

Piaz

12
C'est à dire...plus concrétement s'il te plait...
Insert asio en aux??? et le reste aussi...
Merci d'avance.
13
Je te ferai un dessin ce soir.

Piaz

14
Ok...j'attend d'voir ça...
15
Pas de dessin, chuis pas chez moi. De mémoire : tu montes AUX 1 de ton wav. Il va arriver dans AUx1 (sous le "tableau des connections" du Patchmix). Dans ce dernier, dont tu montes le volume, tu n'as plus qu'à faire un send to Host ASIO IN (le numéro que tu veux).
Récupères ce canal ASIO dans Cubase : tada ! Tu obtiens le wave dans Cubase.

Si ce n'est pas assez précis, je reposterai demain.

Piaz

16
Avec le dessin ça sera mieux...please...
17
Ce sera une vidéo alors... :bravo:

Piaz

18
Sérieux explique moi réellement, tu vas pas m'dire que tu vas m'envoyer ça par vidéo...
19
Ben, si un petit Xvid de 2Mo ! Parce que ce que je t'ai écrit, c'est exactement ça !

Tu montes à 0db le départ AUX 1 de ton "strip" wave.
Il va arriver dans AUX1 (sous le "tableau des connections" du Patchmix).
Dans ce dernier (le départ auxiliaire), insert (clic droit) un "send to Host" ASIO IN (le numéro que tu veux).
Récupères ce canal ASIO dans Cubase.
Tout ce qui joue en wave est dérivé vers AUX1 qui le fait rentrer dans cubase (pense à activer ce nouveau canal ASIO dans le panneau de config de Cubase).

Piaz

20
Salut, comment je fais pour recuperer l'audio dans cubase? Je sais pas comment parametrer dans le panneau de config de cubase...
Please...