Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Enregistrement avec l'E-MU 0404

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement avec l'E-MU 0404
Salut à tous, j'utilise une carte son E-MU 0404, Cubase SX et un Korg Triton.
Enfin je sequence ce que je joue du triton dans cubase en midi. Je cherche à transposer ce que je joue en audio. Avec mon ancienne carte son il me suffisait de parametrer l'enregistrement sur l'option "What you heard" et c'était bon. Là depuis que j'ai l'E-MU je n'arrive pas à parametrer cela. Ca n'peut être que dans le patch mix il me semble donc si quelqu'un à la réponse à ça, je lui en serai très reconnaissant.
Merci à tous.
2
Hi,

check les tuto de la 0404...ca y'est!

ca dépend aussi de ta config..moi je fais un send sur le master vers audio L/R et je recupere dans soundforge...
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
3
Bon je vais tester, tu m'as dis que tu faisais un send "wave" sur le master et c'était bon?
Je vais essayer ça.
4
Ca fonctionne il me prend toutes piste du triton qui sont dans cubase mais si je travail en rewire il n'enregistre pas les pistes du 2eme logiciels. Par conséquent qi je veux sampler des paroles d'un film ça n'fonctionne pas... As-tu la réponse à ça...Merci.
5
Bizzare car si tu es sur le master c'est que t'entend aussi tes sample...non? et par conséquent tu devrait le récupérer en enregistrement...la je vois pas....

test les samples tournant tout seul...ca sort ou? dans cubase ou autre?
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
6
Madj, je ne comprends pas ton problème.
Tu veux récupérer dans cubase l'audio du triton et d'un logiciel Rewire ?

Hors sujet : evite le terme transposer, c'est spécifique en musique.

Piaz

7
He Madj t'aurais pas 2 cartes son dans ton pc? c'est con mais avec les merdes qui foute d'origine dan sles pc on peut avoir des surprise..;-)
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
8
La carte intégré est désactivé dans le bios, elle ne pose aucun problème.
Le problème avec le rewire est en suspend, puisqu'au final c'est pas très embetant pour mettre en audio...
Bref, je veux simplement enregistrer le son d'un film ou d'une zic qui est lu par windows media player (ou autre) dans cubase.
L'insert send wave est sur le main master mais le son de wpm ne peut être enregistré dans cubase sur une piste audio.
Vous voyez?
9
Ok...bon ca va peut etre pas tout a fait repondre à ta question mais tu peux faire un "extract cd" de ta piste qui t'interresse (via soundforge ou autre...meme dbpoweramp dispo gratos sur telecharger.com) ainsi tu récupère le .wav que tu refout et travaille simplement dans cubase...

ca fait une manip de plus, encore que ta pas a enregistrer...donc quasi le meme temps!
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
10
Utiliser Cubase n'étant pas absolument nécessaire pour enregistrer un simple passage sonore, essaie plutôt Audacity (ou Soundforge ou wavelab), et ensuite importe ton wav via les bibliothèques dans Cubase.

:8)