Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet AMD64 et Emu 1212

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 122 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AMD64 et Emu 1212
Bonjours à tous,

J'ai une question simple: je viens de changer de système: carte mère K8M Neo-V et AMD64 2800+.

Ma hoontech ne fonctionne pas dessus et plûtot que de passer en Intel (avec le risque que ça ne fonctionne pas mieux) j'ai décidé de changer de carte son.

Sur le papier la 1212 me parait tout à fait convenir à mes besoins mais je voudrais pas me retrouver avec le même genre de problèmes.

Si quelqu'un à ce type de config (si en plus il bosse avec nuendo 2 ou sx2, c'est encore plus rassurant....si il peut me donner son avis)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Le k9 c'est pas pour tout de suite, faut compter encore un an et demi ou deux, mais ce sera le successeur de l'amd64, un monstre de calcule combinant les points forts des architectures P4 et des Amd64, le tout en quadri-core... si intel n'a qu'une version desktop dual core du centrino à aligner à ce moment là, ça fera mal...

Pour le prix, faut pas se leurrer, c'est Intel qui tombe dans la catégorie "cheap" et AMD qui bouffe le haut de gamme... un coup d'oeil aux prix des dual core suffit pour s'en convaincre...
22
Du neuf depuis qq jours de mon coté. J'ai carrément été amené à changer de config suite à différents prob. Je suis actuellement sur nForce 4 (sur une CM Gigabyte fanless très complète) et AMD64 3000+ . En fait, j'ai pris plein de photos de mon installation, et j'ai 2 ou 3 trucs à expliquer à propos de ça, donc je pense que je vais pondre un tutoriel sur tout ça pour très bientôt.
23
J'ai la solution pour ceux qui en ont marre du bruit...

:bravo: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028621.html (regarder le PDF)
:mdr: lol

Pour ceux qui ont de l'argent et du temps pour monter ce boitier

Sinon remplacer un ventilateur c 15 € max pour un 120mm à prendre chez noiseblocker (meilleur rapport T°C/dB) interressant pour ceux qui ont des boitiers grand public parfois monté avec des ventilos de mxxxx.

Sinon plus d'info sur l'art et la manière de réduire le bruit sans que ça prenne feu sur :

https://www.pcsilencieux.com/