Couille sur couille
- 29 réponses
- 8 participants
- 1 385 vues
- 1 follower
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 11:59:16Couille sur couille
Je comprends pas !!!
j'ai de GROS PROBLEMES sur ma carte depuis 2 jours
problemes rencontrés :
elle croit que j'ai une 1820m,
elle ne me reconnait pas la carte fille 0202,
et dernièrement après désinstallation/réinstallation complete des drivers et changement de port PCI... AUCUN SON NE SORT DE LA CARTE !!!
je comprends pas, tout fonctionnait parfaitement, j'ai rien installé de nouveau depuis longtemps... et paf avant hier je rallume l'ordi, et j'avais des points d'exclamation rouges sur les pistes in... juste quand je voulais faire écouter didier super à un pote !!!
quel est le probleme ?? j'ai passé 7H hier soir sur mon PC après en avoir déjà passé 7 autres devant mon PC au bureau... je sais que formater c'est pas la panacée, mais ce soir je vais faire ça, en désespoir de cause...
j'ai une carte mere a7v600-x, le probleme peut-il venir de là ???
j'ai de GROS PROBLEMES sur ma carte depuis 2 jours
problemes rencontrés :
elle croit que j'ai une 1820m,
elle ne me reconnait pas la carte fille 0202,
et dernièrement après désinstallation/réinstallation complete des drivers et changement de port PCI... AUCUN SON NE SORT DE LA CARTE !!!
je comprends pas, tout fonctionnait parfaitement, j'ai rien installé de nouveau depuis longtemps... et paf avant hier je rallume l'ordi, et j'avais des points d'exclamation rouges sur les pistes in... juste quand je voulais faire écouter didier super à un pote !!!
quel est le probleme ?? j'ai passé 7H hier soir sur mon PC après en avoir déjà passé 7 autres devant mon PC au bureau... je sais que formater c'est pas la panacée, mais ce soir je vais faire ça, en désespoir de cause...
j'ai une carte mere a7v600-x, le probleme peut-il venir de là ???
ZiKaToKo - mex version mobile
degrace
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 06/10/2004 à 09:06:11
STP aide moi, je suis dans la merde... c'est pas une blague du tout. ça fait un mois que j'ai acheté la carte et je m'en suis toujours pas servi!!!
Alors si tu sais comment on fait pour enregistrer aide moi je t'en prie!
Alors si tu sais comment on fait pour enregistrer aide moi je t'en prie!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 06/10/2004 à 09:59:35
Voyons, pas la peine de le crier sur tous les toits...
mais franchement, c'est pas de la mauvaise volonté, mais si je tente une explication, tu vas rien comprendre si tu sais pas ce qu'est le patchmix...
t'as lu la doc ?
mais franchement, c'est pas de la mauvaise volonté, mais si je tente une explication, tu vas rien comprendre si tu sais pas ce qu'est le patchmix...
t'as lu la doc ?
Anonyme
521410
23 Posté le 06/10/2004 à 11:34:17
Citation : Il me semble bien que ma carte mere gere l'APIC, donc ya pas bon ??
Ah bah si y'a bon, t'es fou,si c'est le cas tu peux aller dans le Bios pour assigner les IRQ comme bon te sembles,fini les partage
'Tention au cas où, mélange pas A.P.I.C et A.C.P.I(ce dernier c'est en rapport avec la gestion de l'alim:"Advance Configuration and Power Interface" il me semble)
Citation : J'ai laissé ma tour au magasin une semaine et le gars m'a dit que... c'était hors de ses compétences!
Là où t'as acheté ta carte son?
Je connais pas la EMU mais hésite pas à poster un sujet degrace,si tu veux que qqn puisse t'aider il est bon de péciser sur quel OS tu tournes,si tu as les derniers drivers dispo sur le site internet....etc?
Citation : que je n'ai pas branché la carte de synchronisation
C'est quoi ça? ça fait partie ta carte son ?
Raoul
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 06/10/2004 à 12:06:43
Couille sur couille!
Fais attention, comme le dit le proverbe chinois: Si tu te reveilles un matin avec 2 paires de couillles, ce n'est parceque tu es un sur Homme!
Fais attention, comme le dit le proverbe chinois: Si tu te reveilles un matin avec 2 paires de couillles, ce n'est parceque tu es un sur Homme!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 06/10/2004 à 12:08:28
Couille Raoul!!
Hum hum oué je m'en vais au galop!! desolé du derangement... pas pu m'empecher!!!
Hum hum oué je m'en vais au galop!! desolé du derangement... pas pu m'empecher!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 06/10/2004 à 12:35:55
Allez-y, pourissez-moi ce post, m'en fous d'abord
RaZcal > enfin, je vais pouvoir enregistrer
dehors les romanos !
RaZcal > enfin, je vais pouvoir enregistrer
dehors les romanos !
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 06/10/2004 à 22:01:25
Ha bah voilà... il était où le problème alors ?
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 13/10/2004 à 12:06:43
ça y est, j'ai compris pas mal de trucs
de la bombe cette carte finalement ;)
de la bombe cette carte finalement ;)
- < Liste des sujets
- Charte