Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Proteus desynchronise lors d'une exportation

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Proteus desynchronise lors d'une exportation
Salut a vous, non non je ne parle pas de la latence, en ecoutant ma derniere production en utilisant proteus pour le snare (bah oui les banques de son sont tellement nulles que j'ai trouvé qu'un petit snare!), quand je sauvegarde la piste entiere sequencée, le snare se decale alors qu'en "live" il n'y a absolument aucun decalage...

j'utilise fruity loops, ce serait cool qu'on vienne pas me dire des truc clichés et bateaux sur fl genre que c'est incompatible, puisque je joue normalement, c'est juste lors de l'exportation que ca pose probleme. je me demande s'il n'y a pas une petite case a decocher/cocher dans proteus ou fruity loops.

evidemment les driver asio sont selectionnés et j'ai deja sauvegardé en cochant/decochant pas mal de cases potentielles, sans resultat.

merci beaucoup pour votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup de te donner autant de mal ;)

pour les crochets comme j'ai dit plus haut je sais pas du tout comment faire pour changer ca dans le soft :???:
12
A ce stade, à ta place, j'irais faire un tour dans les topics liés à ton soft. Je pense en effet que ça ne vient ni de la carte, ni de proteus...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

13
A vrai dire j'ai deja posté un topic sur le forum de fruityclub et personne n'a su me repondre non plus :(
14
Il ne savent pas comment régler la latence sur FruityLoops ???

15
Je croyais que c'etait pas une question de latence?!!! lol

sinon la latence ca je sais quand meme faire sous fruity loops
16
Scuse... la quantification :mdr:
Je m'ai mélangé :8)

17
La quantification aussi je sais faire (meme si j'ai jamais utilisé, c'est juste pour faire un peu plus propre en fait...), je vais essayer ca quand j'aurai un peu plus le temps ;)
18
Apres quantification du snare, toujours le meme decalage, je sais plus quoi faire, je crois que proteus restera dans son coin :(((

je repete quand meme que le decalage a l'exportation est exactement le meme qu'en live quand je selectionne ma carte son integrée toute pourrie, je sais pas si c'est un signe...
19
Salut ! J'ai un pote qui a le proteus, même problème sous fruity, même sous sonar. ça vient bien de proteus, alors en attendant, on a trouvé une solution : on l'a mis au placard :oops2: