Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X
Photos
1/19
E-MU Proteus X

Sujet Problem install

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
1 Problem install
Bonjour , a mon grand , mais court bonheur , je viens d'acheter ce fameux pack proteus X + la carte 0404.

J'ai installé la carte sans aucun soucis puis j'ai commencé l'installation du soft en 4cd's.
aucun soucis non plus lors de l'installation mais au momment ou je veux lancer le logiciel , un message d'erreur de malheur s'affiche et me dit :

The streaming engine could not be initialied.
The was a problem initializing the streaming engine. This is most likely caused by a driver version mismatch

Je suis allé sur le site d'emu et j'ai essayé d'installer tous les drivers possibles relatifs au logiciels mais en vain...
La réinstallation (3 fois !!!!!!) n'y fait rien non plus !
ça comment legerement à me gonfler pour rester poli , donc HELP ME PLZZZZZZZZ :(((
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
2
Bonjour,

Je l'ai commandé chez Playback et je l'attends dans la semaine qui s'annonce, aussi je crois bien que tu es le premier utilisateur effectif qui s'est déclaré sur le site..

Je crois bien que pour la carte ECHO MIA MIDI, il était recommandé d'installer d'abord le logiciel (dans sa dernière mouture alors disponible sur le site) puis seulement la carte.

Dans le panneau de configuration, le périphérique est-il considéré comme fonctionnant normalement (working properly si tu as une version anglophone de l'OS).

Il serait peut être utile d'aller visiter aussi les forums de la 0404 et de l'Emulator X, au cas où un utilisateur aurait déjà rencontré ce type dde problème.

ça c'est la malchance des pionniers! :|

Je ne connais pas le logiciel mais as tu essayé de configurer le mode de communication (ASIO 2, WDM, DirectX) par un utilitaire externe (un peu comme avec Cubase)?

Zédolé de ne pouvoir t'aider plus en ce moment mais je manque un peu de matière première.. :??:
3
Bonjour,
Je viens de l'installer sur mon Shuttle avec XP SP1 et cela s'est passé sans problème avec les drivers livrés dans la boîte.
Le lancement de l'application Proteus X s'est passé sans problème et j'ai pu parcourrir les presets offerts dans l'offre :aime: .

Deux points que je n'ai pas mentionné dans le message précédent:
1) Il semble que SP2 soit devenu très (trop?) chatouilleux avec les drivers non signés Microsoft. Moi, je suis resté avec SP1 (cette machine n'étant pas directment sur Internet).
2) J'ai strictement suivi les indications du livret (à savoir, d'abord installer la carte, puis démarrer, annuler la procédure de recherche du driver adéquat par Windows et lancer CTRUN du disque d'install des drivers.

As-tu essayé à ce point là de lancer un autre logiciel pour le configurer sur EMU ASIO (44.1, 48 ou 96KHz).
Moi je l'ai fait avec Reason et ça marchait bien.
4
J'ai exactement le meme message d'erreur ke toi DARIO...
ms g pa installé la carte.. ni les banque..

PARCONTRE JAI DEJA UNE CARTE SON, une delta 44 de M-audio... est-ce que ca va poser un probleme.. les 2 cartes ensemble?
5
Bonjour,

Citation : PARCONTRE JAI DEJA UNE CARTE SON, une delta 44 de M-audio... est-ce que ca va poser un probleme.. les 2 cartes ensemble?



Non je ne pense pas, la carte 0404 sert je pense ici uniquement en dongle ou parce que la configuration d'origine de Proteus X est l'EMU ASIO.
Donc tu peux:
1) Installer ta carte 0404 et les drivers conformément au manuel; (à propos les nouveaux drivers sont disponibles sur le site E-MU).
2) Lancer proteus X;
3) Aller dans les options et choisir le driver ASIO de ta carte M-Audio

Ainsi moi, par défaut de connectique, j'en suis ramené à utiliser le Proteus X avec les drivers DirectSound AC97 de ma carte mère en 16bits 44.1 KHz (ce qui n'est pas recommandé par le manuel d'install de E-MU ) :|
6

Hors sujet : ah bah on va enfin avoir des avis :clin:

7
Ayé ça marche !! :bravo: :8)

J'ai tout désinstallé , meme la carte son et j'ai tout refait...je sais pas ce que j'ai fait de différent mais ça marche donc on s'en fout :lol:

J'ai survolé en 15min a peine quelques presets parmis les 1024 alors réaction à chaud :
sur une centaine de basslines écoutées , j'en ai trouvé 3 qui me plaisaient , fo surement fouiller encore...
J'avoue que j'esperais les sons un peu plus pros que ça , car meme si j'ai entendu des sons bien cool , y'en a quand meme une majorité de déjà vu...
Mais bon , comme j'ai dit , ça fait a peine 15min que je suis dessus donc j'ai encore rien vu !!! Du moins je l'espère.... :clin:

Je remetrais un ptit post pour vous en dire plus...dès que j'en saurai plus !
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
8
Moi ossi j'ai réussi a l'installer...
bon ben, les sons.. bof bof koi.. heureusement ke g récup la 0404.. c toujours ca de pris..
9
Salut les gars j'ai ce message d'erreur aussi quant je lance la bete et rien n'y fait je n'arrive pas le faire fonctionner si vous avez un tuyau n'hésité pas :((( je n'en peu plus
10
Ce genre de problème au démarrage est entre autres du au service d'authentification Emu (C-Dilla) qui n'est pas chargé au lancement de windows. Ca m'est arrivé, et tout est rentré dans l'ordre en redémarrant la bête (AdAware l'avait giclé).

Enfin, tout est rentré dans l'ordre... ce problème m'arrive maintenant dès que je veux enregistrer l'EX dans mon séquenceur, mais pour le playback, pas de problème !

J'espère que la nouvelle version a réparé ça (la 1.5.1).

Piaz