Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Que d'un coter

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que d'un coter
Bonjour a tous je vien d'acquerir la MIA midi et le probleme c que le son ne sort que de

un coter de mon casque (le gauche)si vous avez eu le meme prob ou connaisser la

solution!!merci a vous pour vos eclairssissement!!G brancher mon casque avec un jack

sur le out 1.
Afficher le sujet de la discussion
21
Il fais pas de rap LUDO :((


Le yo c'etais pour moi ( car j fais du rap)




Kril tu devient con tu le sent
22
Tin ji kroi pas c moi qui sui con??tu le connai lotre c pour sa tu di sa??

si tu me connaissai EnChienDePez tu dirai pas sa,et tu remarkera ke je pose juste

des kestion rien de mechant,et c lui qui me cherche et ceux sur 2 thread different

jlui ai jamais demander quoi que ce soit personellement a lui,il veu pa repondre il

repon pas stoo,il me cherche,il me trouve sui dsl!!

Et puis c un forum sur la musique nan? je pose des question sur la musique et lui me

parle que chui un boulet!!Bah lol c lui ki pourri mon thread c pas moi!!

Sur ceux g otre chose a faire Merci EnChienDePez :clin: ++
23
Ils sont space les petits nouveaux ses derniers temps !! :?!:

On les titilles un peu et hop , ils partent en vrille !!!!!


Juste un conseil KRIL3......evite de te defendre vis a vis de quelqu'un en attaquant ses compos , son style , sa gueule etc....

Car ton avis sur son travail tu lui donne a l'endroit voulu , ....nous on s'en fout , et en plus cela n'engage que toi ! ( et puis c'est vraiment tres tres petit comme attaque ! voir nullisime ! )


PS: c'est vrai que ta question de depart etait conne , mais tu aurait pu trouver la reponse tout seul comme un grand !

Pense que toujour demander conseil aux autres pour des problemes aussi ...heu....comment dire .....CONS ?ne peut pas te rendre service ! la demerde est aussi un tres bon moyen d'apprentissage :! ;)


Bye et bienvenue sur AF ! :boire:
24
Hello,

Bah kRiL3, t'inquiète pas mon gars. Il y a un proverbe qui dit "tu grandiras et t'oublieras".

Plus sérieusement, il est vrai que AF est une mine d'or sur le plan informations et comme tu dois maintenant le savoir, la question était un peu trop évidente :

---> Si je parle dans un tuyau qui se divise en deux 1 metre + loin et que tu ne colles qu'une seul oreille à l'1 de ces tuyaux, tu n'entendras forcément que d'une oreille ! Tu vois c'que j'veux dire ? :clin:

Je te conseille de lire les différents dossiers qui te fourniront de précieux renseignements.

Allez, bonne route et n'en veux pas au AFiens car "qui aime bien châtille bien !" :bravo:

@+
25
Yop,si un admin pouvai effacer ce thread,car il ne sert a rien plus de betises que d'aide,merci!!
26
On fait ce qu'on peut. Désolé d'être si bête. :noidea:

PS :

Citation : Yop,si un admin pouvai effacer

Pouvait :clin:
27
J'oubliais

Citation : Que d'un coter

:non: ==> Que d'un côté :shoot:
28
J'aimerai bien savoir ce que j'ai pu vous faire :oo:

On dirai que je suis fautif :8O: de quelque chose...

Je proposai d'effacer ce thread car je ne pense pas qu'il puisse aider une personne

ayant le meme probleme que moi,vu se qu'il pourrai lire a par la personne au debut

qui a repondu a ma question,voila tt!!

PS:racbel prk tu as pris ce que j'ai dit pour toi??
29

Citation : Tin ji kroi pas c moi qui sui con??tu le connai lotre c pour sa tu di sa??
si tu me connaissai EnChienDePez tu dirai pas sa,et tu remarkera ke je pose juste
des kestion rien de mechant,et c lui qui me cherche et ceux sur 2 thread different
jlui ai jamais demander quoi que ce soit personellement a lui,il veu pa repondre il
repon pas stoo,il me cherche,il me trouve sui dsl!!
Et puis c un forum sur la musique nan? je pose des question sur la musique et lui me
parle que chui un boulet!!Bah lol c lui ki pourri mon thread c pas moi!!
Sur ceux g otre chose a faire Merci EnChienDePez ++



Je crois que le language SMS n'est pas autorisé suivant les termes de la charte d'AF...

Un ptit peu de lecture serrait la bienvenue...

Texte tiré de la charte AF:

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.

30
Vi,mais tu remarquera que le language sms que j'ai employé etait du a l'etat

d'enervement,et puis pour les fautes d'ortographes...par exemple utilisé un er au lieu

d'un é faut pas trop exageré non plus,c'est pas la mere a boire,le post au dessus du

tiens est je pense tres lisible,et me parlé pas de respect tu n'auras qu'a relire le thread

et tu verras que je ne suis pas la pour chercher des poux a qui que ce soit,alors merci

d'arreté d'inverser les roles :bravo: