Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2005 à 14:43:39Y a t-il une grosse diférence entre la 24/96 et la 192?
Bonjour je cherche a faire l'aquisition d'une de ses interface audionumérique mais je ne sait pas vraiment ou allé.
Je cherche a faire des instrumentaux av reason 3.0. et faire quelque enregistrement audio via un M-audio Nova et un presonus blue tube.
esque prendre une 192 va vraiment faire la différence sur une 24/96??
Merci
Juste une chose.
La 192 et la remplacente de la 24/96.
Les drivers vont-il continués d'évoluer pour la 24/96, je ne sait pas.
En revanche c'est le cas de la 192 qui à déjà des pilotes compatible avec les infos 64 bits des nouveau Proc et Carte mère et donc également compatible avec les futures OS.
Mais en effet, avec une 192 j'enregistre à 96
A toi de voir comment tu sent l'évolution de ton matos et de t'es softs.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/10/2005 à 13:02:55
Il doit y avoir des pilotes 64 bits pour 24/96 également.
Faudrait voir si elles ont les mêmes convertisseurs....