Sujet de la discussionPosté le 27/02/2009 à 19:35:27Probleme SPDIF d'un coup !
Salut, ca fait plusieur mois que j'ai mon fantom x7 et jusqu'a hier aucun souci de conexion entre le fantom et sx3.
Je passai par le SPDIF du fantom relier au spdif de ma carte son m-audio audiophile 192.
Aucun souci ca marchai nikel, mais hier j'eteint et je range mon fantom comme tous le jours, et en le rebranchant hier, plus de son qui vient dans cubase, dans ma carte son non plus. J'ai verifier avec les sortie jack, le son sort bien. La prise casque fonctione aussi sur le antom. Ma carte son marche impec donc point de vue jack .
Alors d'ou peut venir ce probleme. J'ai mon cable midi brancher pour l'horloge, cubase detecte bien le midi de mon fantom, mais pas l'audio du spdif. D'ou peut venir ce probleme spdif qui ne marche plus aujourd'hui alors que les 6 mois precedant je n'ai jamais eu aucun souci ?
Hors sujet : Dsl pour le doublon de poste mais, je pense que le probleme peut soit venir de mon fantom X7 ou plus probablement de ma carte
salut, depusi ma creation de ce poste, je suis resté en sortie analogique. j'ai resseyé il y a quelques jours, hé ben mon s/pdif ne marche pas. je comprend pas.